adilis

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 19:47 - Messages
Ce qui pourrais être intéressant c'est de prendre un pokemon choisir plusieurs set / objet et de faire plusieurs match avec. q... Lire la suite
Ce qui pourrais être intéressant pour un stream poketools c'est que 1 ou 2 pokemon soit pris au hasard ou choisie par le public... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:50 - Messages
Ben je ne suis même pas sur que la ceinture force casse. Faudrait que je test avec repos.... Lire la suite
Pour la ceinture force elle disparais bien après utilisation un repos ne sert a rien. (retourne farmer des point combat...)... Lire la suite
Mauvaise excuse roserade fait pareil sans reste ;) Bon d'accord pas tout a fait pareil :(... Lire la suite
20 mai 2014 à 08:57 - Messages
Félicitation pour ton stream d'hier sur le haxx très intéressant. Vivement le tutoriel reflet pour voir encore plus de rageq... Lire la suite
16 mai 2014 à 19:26 - Messages
Je dirais deflaisan ça a l'air le plus intéressant (mise a part pijako)... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:55 - Discussion
Informations : Alliance de Daguefilante Site de la guilde Recrutement ouvert à tous Objectifs : 50% PvE et 50% RvR Hist... Lire la suite
3 janvier 2014 à 14:12 - Discussion
Poketools : 799020140102113628 Avant propos Je voulais faire une team avec des pokemon que je n'avais encore jamais utilisé ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:50 - Messages
Vu qu'il a fallut 2 ans pour ajouté deux stations a la ligne 13 je me demande combien de temps ça va prendre :D Mais j’adh... Lire la suite
8 novembre 2013 à 01:52 - Discussion
Tu veux faire le tournois de noël avec un pokemon classe ? (je vous le déconseille fortement) Tu cherche a maximisé le nombre ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 18:36 - Discussion
Je poste ma team maintenant car il ne me reste qu'un seul match que j'aurais vraisemblablement du mal a gagner au vu de la compo... Lire la suite
17 août 2013 à 19:54 - Messages
Je paris que c'est young Merlin. http://img166.imageshack.us/img166/5761/youngmerlin.jpg Dans le doute Shining Forc... Lire la suite
You are welcome ! Mais ils sont plutôt jolis, ça reste un des premier jeux snes. Il à un vrai partie pris sur les graphism... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.