Alucard_W

Dernières publications

RSS
23 décembre 2004 à 00:38 - Messages
ishlam , toi faut ke tu reinstall le jeu d'apres NCsoft :-) g été voir sur le board officiel :)moa g insister et g reussi a me ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 00:10 - Discussion
voila chez moi l'update serveur reste down :( Que faire ? Lire la suite
22 décembre 2004 à 14:58 - Messages
Vrai et totalement vrai.G egalement tout droper , je fias aprtie de l'assoc des malchanceux, je confirme on NE PE PA S DROPER U... Lire la suite
21 décembre 2004 à 20:20 - Messages
te ne pe pas droper une arme equipée ( exeption si t'es rouge)... Lire la suite
21 décembre 2004 à 20:18 - Messages
ben si ca coute plus cher, les boucliers coutent bcps moins cher que les epee donc, les duals coutent plus cher.pourtant certe... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:15 - Messages
serait ce pas u pb de firewall ?moa ca me faisait ca avec mon FW.j'espere t'avoir aidé.... Lire la suite
bah che pas mais moi a chaque fois que j'installe une nouvelle chronique faut que je précise que L2 peut avoir acces au net ...... Lire la suite
20 décembre 2004 à 14:40 - Messages
d'apres mo la glad evrait bine dépoter avec C2 et les skill soulshoté.mais ce n'ets que mon avis "théorique"Le DA est solide, t... Lire la suite
14 décembre 2004 à 21:42 - Messages
tout ceux que je connias sur teon ont tous des lvl 50+ et souvent plusieurs perso 40+.Donc c'est faux , teon est loin d'etre u... Lire la suite
12 décembre 2004 à 01:11 - Messages
Avantage: pas mal de franco serveur recent heure d'event/siege eurpopeenne ( les sige pour les a... Lire la suite
27 novembre 2004 à 11:26 - Messages
contre les archer sauf humain: les dagger ont leur chance , les elfe et DE se font assez svt stun shot, et une fois stun il fai... Lire la suite

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.