Alucard_W

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 12:34 - Messages
Blade dancer si tu es offensif.Qd aux Sp t'en fait pas , au début tu peut quasi tout prendre surtout si tu meur svt ^^... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:16 - Messages
attention car Teon est un server assez dur pour s'y faire sa place, bcps de joueur experiementer y sont et le serveur evolue vr... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:12 - Messages
je suis pas d'accord sur l'ordre de scible masse PvP.moi je dirais-AW-TH-PW-Magos-archer-healer/buffeur-pis le resteun healeur ... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:08 - Messages
Euh fje vais poster le lien sur un de mes sujet sur teon et les bot:Voila, bot sur teon Donc g bine cherche, si vous connaissez... Lire la suite
5 janvier 2005 à 19:11 - Messages
Je suis un GROS GROS fan de party recall tellement pratique en cas critique !!vraiment génial je trouve ce sort... Lire la suite
3 janvier 2005 à 17:48 - Messages
MDR , en fait c toi qui t'es fait pigeonner.Les bot peuvent donner des réponses, exemple si il ce fait frapper par un joueur ->... Lire la suite
29 décembre 2004 à 17:59 - Messages
blade dancer doi renouveler ses dance assez svt et possede les dual masteries et ont la classe!... Lire la suite
29 décembre 2004 à 12:49 - Messages
j'avais fait un post au toiut début de teon sur MPrecensement MP je peux editer avec le sinfo d'ici également... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:53 - Messages
au début pour gagner de sous j'ia miser sur le commerce, il faut un pécule de depart mais sur devianne gludio/giran sont des vi... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:48 - Messages
qd on on voit que g vendu un emi+3 sur devianne a 10M ( et encore c pas pas cheap ).... Lire la suite

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.