Alucard_W

Dernières publications

RSS
17 janvier 2005 à 12:19 - Messages
les skill du glad tapent tres fort surtout sous SS.Le BD n'est PAS un DD mais tres utile en groupe pour ses dance ( je prefere ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:14 - Messages
/target nomdutank /assist /attack... Lire la suite
16 janvier 2005 à 12:53 - Messages
je crois que les guarde qui se baladent calme aps mal de Pkmeme si je pense qu'un PK dagger se fiche un peu car il na pas besoi... Lire la suite
14 janvier 2005 à 12:04 - Messages
13 janvier 2005 à 16:30 - Messages
je doute tres fortement que cela soit das ses moyens en meme tps :)c un debutant apperement donc je pense que lui file le best ... Lire la suite
je pense que t'as a peu pres tout faux.avant d'acheter une belle armure achete toi une belle arme.utilise des SS si t'as pas un... Lire la suite
12 janvier 2005 à 19:08 - Messages
perso depuis le debut de la semaine j'ai tuer pas mal de joueur soit pas les mob soit en pvp.Teon y a du pvp des le bas lvl :)... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:32 - Messages
Perfo ton experience est completement out of date ma choutte ^^Ct1 a enorment changé :-)la Mdef n'est plus reine , les mob sont... Lire la suite
11 janvier 2005 à 21:53 - Messages
bah en meme tps lvl 20 c pas si dur hein :) et c'est pas un objectif, tu me rapelle une critique d'un sitejeuxvideo.com, qui av... Lire la suite
11 janvier 2005 à 21:42 - Messages
attention, un bouclier ne diminue que les dmg , il ne les supprime pas.sans masterie le bouclier block a 20%.le bouclier est ut... Lire la suite
enfin si tt en dual tu ferais aussi en gros dmgx2 donc mob creve plus vite hein :).Donc oui pour le hoplon car il y a le bonus ... Lire la suite
10 janvier 2005 à 12:10 - Messages
bah tu sais hier g bine defoncer une groupe de 4 bot assez high lvl chez les leto.il tuaient dans un coin les warrior/soldier, ... Lire la suite

Jeux

    Alucard_W joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alucard_W n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alucard_W n'a publié aucune critique de jeu.