Macros assist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un peu de mal a faire des macros. J'ai essayer de faire une macro pour faire de l'assist quand on joue en grp, mais sa marche pas.

En gros j'ai mis la commande suivante:

/assist %party2

Quelqu'un peu me dire comment en faire une ? ou la fonction assist ne marche pas dans les macros ?

Merci

Ozze
Mdr le truc le plus simple pour assister quelqu'un c'est de faire un double clique droit sur son nom a gauche ds la party Le 1er clique sélectionne le mob qu'il regarde et le 2ieme clique l'attaque
l'intérêt de la touche assist, c'est que ca marche aussi sur les mobs.

A la question pourquoi ?
Quand tu as un casting speed d'un DE en divine set, c'est pratique de savoir qui va se recevoir une superbe boule de feu dans le museau, ou alors de savoir quel wizard du groupe va se prendre une jolie fléflêche de doom archer
L'assist et hyper utile aussi bien en PvE qu'en PvP, surtout pour target un mob quand le mec est devant. En donjon le probleme se pose pas trop, car la touche next mob fonctionne, mais en plaine cette touche a une portée trop courte

Pour le double clic sur nom sa aide c'est sur, mais pas aussi pratique q'une macro. ( enfin avis personnel )

non en gros c'est pas possible de faire une /assist grosbill, c'est bien dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés