HavanaJones

Dernières publications

RSS
19 octobre 2016 à 18:46 - Messages
Bon... beaucoup de bruit pour rien sur le dernier topic et j'en suis désolé - ca m'apprendra. J'ai vraiment eu une saute d'hume... Lire la suite
C'est quoi l'adresse du serveur TS ? j'essaye de me connecter et d'installer un micro... Lire la suite
merci !... Lire la suite
18 octobre 2016 à 19:01 - Messages
Bon, ben.. me suis pris une veste contre podkoll. Très mal joué, lui très concentré et moi enchainant les erreurs.. plus des ... Lire la suite
ben c'est par 2 trois quart qui sont out, c'est 2 poste clefs. et pis, en plus, je dois partir 10 jours, et je ne sais pas comm... Lire la suite
hé ho les amis, pas de procès d'intention s'iouplait hein ? Pacque là, z'etes à deux doigts de me traiter de mauvais joueur. ... Lire la suite
17 octobre 2016 à 20:40 - Messages
Match reporté à demain mardi 14h !... Lire la suite
16 octobre 2016 à 12:19 - Messages
@Podkoll : On dis demain soir alors ( lundi) vers 21h ?... Lire la suite
14 octobre 2016 à 16:37 - Messages
Salut les Pasmorts-Pasvivants ;) C'est ti quand tes dispo, Podkoll ?... Lire la suite
10 octobre 2016 à 15:17 - Messages
Nickel ! A tout à l'heure :)... Lire la suite
Bon, et bien, victoire sans appel 2-0 pour mes braves nordiques. Je ne sais pas ce qu'ils ont mangés, mais ils étaient en form... Lire la suite
9 octobre 2016 à 19:55 - Messages
Ca peut le faire, mais alors en tout début, vers 13h30 / 14h max. Ca te va ?... Lire la suite
7 octobre 2016 à 17:00 - Messages
Ca peut etre aujourd'hui, sinon, lundi, mardi ou mercredi soir, sinon, en journée, mardi ou mercredi. Et toi ?... Lire la suite
Hélas non - je sors ce soir ^^ Quel soir ou jour t'arrange la semaine prochaine ?... Lire la suite
6 octobre 2016 à 09:25 - Messages
Hélas non, pas de micro.. je m’équiperais promis ! 2-0 pour mes braves contre les lézards de Guldendrak - Les dés ont fa... Lire la suite
4 octobre 2016 à 18:08 - Messages
@ Guldendrak ! On dit demain, mercredi, à 21h.... Lire la suite
Voilà qui est me plait ! Des lézards tout neufs rien que pour moi :)... Lire la suite

Jeux

    HavanaJones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HavanaJones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HavanaJones n'a publié aucune critique de jeu.