HavanaJones

Dernières publications

RSS
15 février 2017 à 20:28 - Messages
Ca peut être demain soir si tu veux - ou ce soir, là, maintenant, si shindrak reste hors-ligne et que le match est validé. Ou... Lire la suite
15 février 2017 à 20:25 - Messages
shindark, es-tu là ?... Lire la suite
:travers:.. pas de shindrak à l'horizon. 20:24.. j'attends encore un peu.... Lire la suite
13 février 2017 à 15:00 - Messages
Hélas, non ... suis bien embêté dis. En fait, à partir de mercredi, j'aurai tout mon temps, mais d'ici là, tout se bouscule un... Lire la suite
Tip top génial ! Merci à toi Ps: j'ai envoyé un message à Castor pour prévenir et voir si c'était ok qu'on joue hors délai... Lire la suite
12 février 2017 à 22:50 - Messages
Today, tu serais dispo? Sinon, lundi: si on dit vers 17h/17h30 c'est trop tôt ? Et si ca ne marche pas, il nous reste encore... Lire la suite
Oki ! on dis mardi 20h alors ? Ca le fait ?... Lire la suite
J'ai le droit d'avoir un second empêchement et de proposer mercredi soir plutot que mardi 20h ? ( enfin, déjà, à condition que... Lire la suite
11 février 2017 à 19:52 - Messages
J'ai un contretemps pour lundi 21h, mais je n'avais pas capté que c'était les vacances, donc, je suis dispo à d'autres moment... Lire la suite
6 février 2017 à 23:09 - Messages
Hello Shindark ! Suis dispo lundi à priori tout la journée/soirée (de préference). Ca irait pour toi ?... Lire la suite
6 février 2017 à 22:57 - Messages
Ca peut etre ce soir si tu veux/peux, et plus tôt, genre 21h.... Lire la suite
Or donc Victoire de Nains ce soir face à des nordiques aux baffes virulentes, mais sans réussite sur les jets de dés importants... Lire la suite
2 février 2017 à 10:21 - Messages
Nojetsac, suis dispo aujourd'hui si tu veux, sinon, mardi soir vers 22h. C'est pas énorme comme dispo, je sais, mais bon.. et ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 14:32 - Messages
Message pour Zakyrel : "Hello ! Tu crois qu'on peut décaler le match à 20h30 ou plus tard, ou demain, ou pas du tout ?" J'ai... Lire la suite
Ca roulotte ! oui, je me souviens, tu me l'avais dis. rdv 18h alors... Lire la suite
24 janvier 2017 à 10:04 - Messages
Okay ! Chouette, c'est précis ça. On réserve le créneau de lundi 18h pour être sur de jouer dans les délais, mais peut être j... Lire la suite

Jeux

    HavanaJones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HavanaJones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HavanaJones n'a publié aucune critique de jeu.