Zenephir

Dernières publications

RSS
25 juillet 2016 à 12:02 - Messages
Bonjour, petite question concernant le niveau nécessaire pour entrer dans une guilde PVE HL, en combien de temps doit-on tomber... Lire la suite
Ca marche merci ;) Je suis à 1 minute, j'ai encore du boulot... Lire la suite
21 juillet 2016 à 09:10 - Messages
Les screens ont été pris dans Cyrodiil + Ralliement Je pense d'ailleurs à tester de remettre le Repentir dans la barre et pa... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:37 - Messages
Quelqu'un a testé la différence de stat entre épée à 2 mains acérée et Masse à 2 mains Nirn ? Laquelle des deux est la plus ren... Lire la suite
Complètement d'accord ! Je débute depuis 1 mois sur mon stamplar, jamais touché à la vigueur avant. Actuellement, et suivant... Lire la suite
Ok merci de l'info. J'étais auparavant a 4000 buff, mais pas assez de regen a cause de l'impénétrable , maintenant c'est 3600 b... Lire la suite
13 juillet 2016 à 13:23 - Messages
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un crafteur 9 traits couture moyenne sur xbox serveur EU. Si quelqu'un pouvait me ren... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:19 - Messages
L'absence de passif regen n'est pas gênant ? Actuellement PVP] je tourne avec un Stamplar Rougegarde Vampire avec 5 Tireur d... Lire la suite
Pour ma part il me convient très bien en ce moment, Vu que je n'ai pas encore d'arme à 2 mains de Maelstrom je ne peux pas p... Lire la suite
6 juillet 2016 à 16:39 - Messages
De la bouffe qui donne de la santé, des bijoux sain plutôt qu'arcane, certains set ou tête/épaule qui donne de la santé, plusie... Lire la suite
Bon après y'a pas que la santé qui joue ;) Un bouclier , une arme en défenseur, penser à bloquer ou jouer en impénétrable ça pe... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:26 - Messages
Bonjour à tous Je vous fais part de mes impressions sur un event organisé par ma guilde de duel hier: Je suis venu en NB Magi... Lire la suite
Merci pour vos réponses, avec le recul je ne suis pas sûr que mon post' soit à sa bonne place et en même temps si. Ma question... Lire la suite
Héhé ça fait du bien à entendre merci pour les encouragements. Je pense que c'est arrivé à tout le monde ce genre de situat... Lire la suite
27 juin 2016 à 23:59 - Messages
Double post dsl... Lire la suite
Bonjour, Ce n'est que mon avis mais ce n'est pas la bonne manière de chercher des conseils, d'abord parce demander un build... Lire la suite
21 juin 2016 à 10:11 - Messages
16 juin 2016 à 13:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis surpris de ne pas voir de nouveaux fils au sujets des modifications des traits d'armes et d'armures app... Lire la suite

Jeux

    Zenephir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zenephir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zenephir n'a publié aucune critique de jeu.