A la recherche du crafteur perdu

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelque temps que je recherche une personne ayant aux moins 6 trais en masses 2 mains et arc. Les crafteurs ne sont pas légion dans mon entourage et ma guilde est en stand-by, je m'en remets à vous !

Il me faudrait une masse 2 mains estampillée Rage d'Hunding, avec le trait acérée et un arc avec les mêmes caractéristiques; bien entendu, je fournis les matériaux.

PM sur JoL ou sur ESO @Crowzer. Je suis coté AD, sur PC.

Oui CP 160 et merci à vous!

@_-Anjali- il est très probable que j'ai encore besoin d'items, je ferrai appel à toi la prochaine fois.

@Alysion_Brangwin
Au fait, peux-tu me faire des masses avec le style Ebonheart Pact ? Si non, je fournis aussi le motif.
Masse 2 mains EP j'ai ,mais sinon il a dit qu'il fournissait le motif
Et faut une écaille de Dragon que je sais pas ou ça se ramasse ^^

Et c'est vraiment très beau cette masse tiens
Si jamais tu as des commandes 8traits et que tu ne trouves personnes tu peux me contacter in-game
@Deptys

cependant niveau style j'ai pas masse trucs, j'ai arrêter de collecter les styles après le xyv.

Et si jamais tu as des commandes très poussés (9 traits avec des styles bien précis) tu peux prendre contact avec @drelin04 et lui dire que tu viens de ma part. C'est la maitre craft de ma guilde et un sponsor a elle toute seule =D

Amicalement,
Citation :
Publié par Crowzer
Cela fait quelque temps que je recherche une personne ayant aux moins 6 trais en masses 2 mains et arc. Les crafteurs ne sont pas légion dans mon entourage et ma guilde est en stand-by, je m'en remets à vous !

Il me faudrait une masse 2 mains estampillée Rage d'Hunding, avec le trait acérée et un arc avec les mêmes caractéristiques; bien entendu, je fournis les matériaux.

PM sur JoL ou sur ESO @Crowzer. Je suis coté AD, sur PC.

Je maitrise tout l'artisanat et les crafts à 7 traits minimum pour le reste ca ne se voit qu'en mp surtout qu'au 9ème trait il faut me fournir la matière première
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés