Zenephir

Dernières publications

RSS
12 septembre 2016 à 15:44 - Discussion
Bonjour à Tous, J'entends beaucoup parler de ce set depuis peu, Andy S l'utilise dans Maelström, du coup il doit être vraiment ... Lire la suite
8 septembre 2016 à 10:08 - Messages
Bonjour à tous, de nombreuses rumeurs sur XBOX ONE - Serveur EU parlant de la disparition des loots de bijoux en Raid "Normal"... Lire la suite
3 septembre 2016 à 09:42 - Messages
Merci pour la compil ! Ça donne envie, et je commence un peu à me perdre avec tous ces sets :D... Lire la suite
30 août 2016 à 23:06 - Messages
Salut Deptys, Pour le débat acéré/précis je peux enfin avoir un avis sur la question maintenant qu'ils nous ont mis l'affich... Lire la suite
24 août 2016 à 13:38 - Messages
Je profite de ce topic pour demander quelques conseils sur le loup garou. Je ne trouve pas d'infos à jour sur cet arbre de com... Lire la suite
Ok donc il faut avoir une compétence de loup garou dans la barre pour que les passifs soient activés. Et donc ça devient en ef... Lire la suite
17 août 2016 à 12:02 - Messages
Et double post' pour dire que c'est vraiment la MàJ que je préfère depuis Mars ! Les nouveaux donjons sont vraiment très sympa,... Lire la suite
16 août 2016 à 16:35 - Messages
16 août 2016 à 16:18 - Messages
P***** dommage, merci pour vos réponses... Lire la suite
C'est pas grave c'est aujourd'hui que la MàJ tombe sur Console ! Je vais pouvoir découvrir les nouveaux donjons ;) L'idée de l... Lire la suite
16 août 2016 à 12:04 - Discussion
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis à la recherche de cette arme mais avant d'en avoir entendu parlé je ne l'avais... Lire la suite
26 juillet 2016 à 13:04 - Messages
Je commence à maîtriser l'activation de la kena dans mon cycle, est ce que je dois attendre le bâton destru de maelström (toujo... Lire la suite

Jeux

    Zenephir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zenephir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zenephir n'a publié aucune critique de jeu.