The Silence Rage

Dernières publications

RSS
15 septembre 2016 à 07:37 - Messages
Pourquoi? C'est la première personnce que tu vas arriver à down sur le t4c? C'est sur qu'avec son archer pur HE qui dépassera... Lire la suite
14 septembre 2016 à 21:50 - Messages
Zehy c'est la photo de ton meilleur perso PVP que tu y a mis en avatar? C'est pas génial génial....... Lire la suite
Vous avez fini de jouez avec mon bouffon? Il m'appartient et à moi seul.... Lire la suite
La pauvreté de l'argumentation fait peine à voir, au revoir.... Lire la suite
14 septembre 2016 à 14:02 - Messages
Content que tu puisses rigoler un peu dans ta triste existence! :)... Lire la suite
14 septembre 2016 à 08:19 - Messages
13 septembre 2016 à 22:51 - Messages
N'essayez pas de noyer le smicard du PMU dans l'eau et répondez à la question : ... Lire la suite
Non car avant il y avait l'avantage du prix de l'arc HE, réfléchit un peu stp. Donc aucun argument valide. Mode RP : ... Lire la suite
Merci Macabre, ça relève un peu le débat de parler avec quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui connait un minimum le je... Lire la suite
13 septembre 2016 à 22:15 - Messages
Le meilleur souvenir que j'ai c'est quand sur goa j'ai créé le prog qui permet de parler au npc à distance. J'avais créé avec ... Lire la suite
Le gosu de SC2 qui mourrait a t4c sacré jospin... Lire la suite
13 septembre 2016 à 21:58 - Messages
L'idée est plutôt bonne et va avec la hype actuel du touche à tout avec un peu de chance il va y avoir 10 joueurs de plus !... Lire la suite
13 septembre 2016 à 21:42 - Messages
Celle pour jouer sur ABO3.... Lire la suite
Déjà testé, quand je click t4c.exe j'ai direct ecran noir. Ou sinon ca bloque dans l'écran de chargement apres m'être loggé à m... Lire la suite
Ok donc avec leur surper dev de la mort qui tue on ne peu plus jouer en plein ecran! *BRAVO LES GARS* En plus de ça j'ai l'imp... Lire la suite
13 septembre 2016 à 11:35 - Discussion
Quels sont vos paramètres sur win 10 pour lancer en plein écran? Lire la suite
12 septembre 2016 à 21:33 - Messages

Jeux

    The Silence Rage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Silence Rage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Silence Rage n'a publié aucune critique de jeu.