Idée révolutionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai eu cette idée hier en faisant ma fiche excel pour mes divorces.

Pourquoi faire un serveur xp X 0.3 ??

On devrait profiter de toutes les petites armes et equipements que personne ne connait, rester des mois sur arrakas se battre avec des petits sorts, un lv 30 serait le boss absolu d'abo, les seuls sur RD ou SH auraient acces aux armures et armes de la bas, seraient les rois du commerce, ca serait comme jouer à un jeu completement different, les combats se feraient ailleurs, les templates seraient differents, les spots d'xp aussi. Et tout ca sans aucun ajout!

AVOUEZ QUE C'EST BIEN!!!
Message supprimé par son auteur.
Mais on change juste l'echelle. Comme rajouter du contenu HLV personne sait le faire, au lieu de ca on divise tout par 2 ou 3 et resultat on a un jeu 3 fois plus long qui reste équilibré.

Tu iras pas 2 fois moins vite, toi tu iras a la meme vitesse c'est le reste qui sera lent. Personne pourra etre lv 160 comme personne peut etre lv 250. faudra prevoir son perso en visant le lv 60 ce sera exactement la meme chose.

Sinon xp x1 et on double tous les requis de niveau et de stats. comme ca tu es content tu vois la barre qui monte vite mais le jeu dure plus longtemps.

Sinon on donne que 2 pts de stat par level au lieu de 5 (Et on change le level d'acces aux iles / sorts)
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Mais on change juste l'echelle. Comme rajouter du contenu HLV personne sait le faire, au lieu de ca on divise tout par 2 ou 3 et resultat on a un jeu 3 fois plus long qui reste équilibré.
Le souci c'est pas que personne sache faire du contenu HL, c'est plutôt que le public ciblé sur Abomination n'en veut pas. Il souhaite juste se log, monter leur template favori et PvP sans se prendre la tête à évaluer des ajouts sur une feuille excel.

Des serveurs PvP avec ajouts, il y en a eu, entre autres Chaos et Havoc, qui ont eu leur public. L'équilibre y était pas forcément parfait, mais c'est pas comme si l'équilibrage Vircom était un modèle à suivre non plus (coucou les items 1.25 et le fait que tous les persos foutent leurs points séraph en résist terre).
Message supprimé par son auteur.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Je tolère beaucoup de choses mais çà certainement pas. Merci de cesser vos messages hors-sujets et de faire un effort sur l'orthographe. Le cas échéant, je resserrerais la vis. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 14/09/2016 à 06h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés