Win 10 + T4C Full screen = Ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sur les serveurs T4C actuels, il y a 3 versions de client différentes :

- Le client custo recodé de D4O Finsterzhan (qui avait acheté les sources à Vircom en même temps que Dialsoft) issu du Steam Greenlight (qui a été visiblement accepté récemment) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1296164
- Le client 1.71 utilisé sur Grapevine et D4O Purpurschuppe.
- Le client 1.73 utilisé sur NMS-Révolution.
- Le client 1.72 utilisé sur tous les autres serveurs.

Pick one!

Perso, j'ai jamais réussi à faire fonctionner une 1.7x en plein écran.
Déjà testé, quand je click t4c.exe j'ai direct ecran noir. Ou sinon ca bloque dans l'écran de chargement apres m'être loggé à mon compte.
Le jeu marche que en fenetré et il rame en plus de la nouvelle interface que je n'aime pas
Tout ce que j'ai dit c'est que l'interface 1.6x est pire que la 1.7x, pas ergonomique, les éléments qui peuvent pas être déplacés genre la minimap collée au coin bas/droite, le chat que tu peux pas resize comme tu veux...

Et si ça rame, go 16 fps.

De toutes façons, le plein écran sur T4C n'a jamais vraiment marché quelque soit la version, dès que tu faisais un alt tab t'avais 50% de chances de crash...
Ok donc avec leur surper dev de la mort qui tue on ne peu plus jouer en plein ecran! *BRAVO LES GARS*
En plus de ça j'ai l'impression qu'il y a au moins une seconde de lag à chaque fois que je change de direction dans le jeu.

L'interface 1.25 était mieux dommage. C'était peu être plus 'brut' mais aussi plus lisible.
Si c'était une question de préférence, j'aurais dit que j'aime pas l'étoile au centre de la minimap qui a disparue en 1.7x ou la couleur beige/argile de l'ensemble par exemple.

Ce que je peux comprendre en revanche, c'est que les joueurs PvP ont pris l'habitude de jouer avec une interface ergonomiquement daubée et qu'ils ne veulent pas passer des mois à réapprendre à dompter une nouvelle interface.

Par contre, si tu peux dire ce que tu trouvais bien foutu sur les 1.6x que tu ne retrouves pas sur les 1.7x ça serait cool.
Citation :
Publié par I love T4C
Ben c'est plutôt simple, une interface qui ne me fait pas pensé que je suis sur un jeu coréen qui va me demander ma CB à chaque passage de level.
Ca, c'est typiquement une question de gout. Je dis pas que je kiffe grave le look tout marron et tout arrondi de la 1.7x avec la transparence, alphablending et compagnie (ça je m'en cogne), mais juste qu'à l'usage, elle devance la 1.6x avec toutes les options de personnalisation disponibles.
Pas la peine, je vais lui répondre assez franchement...

Pour ta question du full screen, tu auras aucun fix parce qu'on est méchant pis on a autre chat a fouetté.

Dernière modification par Corvo ; 14/09/2016 à 04h03.
Citation :
Publié par Corvo
Pas la peine, je vais lui répondre assez franchement...

Pour ta question du full screen, tu auras aucun fix parce qu'on est méchant pis on a autre chat a fouetté.
Ah c'est le fou dont on m'a parlé.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Donc pas de solution pour faire marcher la "super version" de t4c en plein ecran et fluide sur win 10?

Super !
Chez moi ça marche sans problème sous win 10. Pour le lag dans les options faut décocher x32trucmuche et voilà.
Le jeu a tjrs ete en 16 fps et il est en 32fps mtn ca prend une dizaine de minute a ce que ton oeil s'habitue sinon tu auras l'impression de ram a mort mais ca passe, sinon je vois pas vraiment l'interet de jouer en plein ecran sur T4C ? et oui deja que win10 c'est de la grosse merde tu combine ca a un jeu pas developper ni recoder comme il faut depuis + de 10 ans forcement ca passe plus, win7 forever.

Citation :
Citation:
Envoyé par Jeska https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Par contre, si tu peux dire ce que tu trouvais bien foutu sur les 1.6x que tu ne retrouves pas sur les 1.7x ça serait cool.

Ben c'est plutôt simple, une interface qui ne me fait pas pensé que je suis sur un jeu coréen qui va me demander ma CB à chaque passage de level.
Sacré argumentation je suis epaté.
NM s'est remis au développement de la version 1.73 depuis quelques mois maintenant, en toute discretion.

Il a fait ce choix uniquement pour regagner de l'argent avec le serveur NMS.

En effet, il continue de mener en bateau Dialsoft en promettant une version de la 1.73 "prochainement" en justifiant sa volonté de conserver les sources parle fait que la version 1.73 n'est utilisable dans l'état que pour le serveur NMS à cause de paramètre de configuration non modifiable simplement (ce qui est vrai : c'est codé en dur).

Il fait également de la rétention de code avec les outils comme par exemple l'éditeur de cartes qui, selon lui, n'appartiennent qu'à lui et qu'il n'a pas à le donner à Dialsoft.

Bref, NM, la plaie de T4C, n'a pas encore fini de sévir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés