The Silence Rage

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 16:59 - Messages
Pareil ça plante sur low graphic chez moi. De mon côté je suis toujours curieux des solutions pour faire marché sur windows ... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:43 - Messages
De mon côté je suis toujours curieux des solutions pour faire marché sur windows 10. J'ai cette config exactement : Win 10 Pr... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:23 - Messages
Si on n'avait pas trouvé toute les techniques de triches sur ABO1 et expliqué à BL tout le monde aurait été lvl 200!... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:20 - Messages
Bon apparemment les piques de l'anguille ont fait leur effet (c'est que ça fait mal cette bête là!)... Serait-il possible... Lire la suite
27 septembre 2016 à 21:50 - Messages
Si mais le jeu n'est pas fluide, ça lag, ça rame impossible de cibler un mob ou un pnj.... Lire la suite
27 septembre 2016 à 19:02 - Messages
Lowel ça faisait longtemps ! Tu viens avec ton poto Knight et Kaneda? https://www.youtube.com/watch?v=rU3A5UoFmeg En fait... Lire la suite
26 septembre 2016 à 22:15 - Messages
Merci Knight pour ton post de qualité, j'ai bien ris, tu as les qualités pour être Rage :)... Lire la suite
L'anguille si tu as lu ça, tu dois savoir comme moi ce qu'on va pouvoir faire avec! hahahaha :)... Lire la suite
Si vous pouviez arrêter d'expliquer des bugs sur le forum. Envoyez des pm à Erodas sinon tout le monde va tricher.... Lire la suite
26 septembre 2016 à 16:08 - Messages
Non mais on viendra au moins à l'ouverture. Après sur t4c l'xp Drake c'est pas très intéressant et ça rend pas bien intelli... Lire la suite
Peu être la seule bonne nouvelle pour avoir retirer la liche :maboule:... Lire la suite
C'est qui encore celui ci? Vous voulez pas former un groupe avec I Love T4C en chef et cocounut killer et Kaneda en sous... Lire la suite
26 septembre 2016 à 11:38 - Messages
Oki solution VM pas si mal. En revanche dommage que le jeu ne fonctionne pas sur Win 10 en 64 bit, ca aurait du être une priori... Lire la suite
25 septembre 2016 à 12:36 - Messages
Golden Xp Monster 2016 ça sonne bien je trouve. Puis au bout de quelques mois qu'en Erodas aura ajouté de nouvelles modifs on p... Lire la suite
On le pense tous très fort.... Lire la suite

Jeux

    The Silence Rage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Silence Rage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Silence Rage n'a publié aucune critique de jeu.