Senzorezo

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 16:00 - Messages
Et bien... de rien. Après tout, je viens dans ce jeu pour m'amuser.Et, ça tombe bien je me suis amusé.Et, avouons aussi que Lio... Lire la suite
3 décembre 2008 à 14:40 - Messages
Oula... ca tire dans le bas-ventre à ce que je lis ;)Juste pour dire que, perso, je m'amuse bien, même si je me fait souvent ro... Lire la suite
3 décembre 2008 à 11:48 - Messages
Espérons que les fusions de serveurs nous permettrons d'avoir plus de monde dans les Scénarios ET dans le RVR, car, il est des ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 22:57 - Messages
Nous débarquons avec mes hommes. Je n’oserais pas dire que ce sont mes amis, je ne suis pas un être faible. Je dirais que... Lire la suite
Bonne Lecture... Lire la suite
2 décembre 2008 à 22:52 - Discussion
Je n’ai jamais aimé les voyages en bateau. Le soleil tape sur nous, tel le marteau sur l’enclume, distordant de s... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:45 - Messages
Ce scénario a été mal pensé (le premier qui bouge a perdu), ou, tout du moins, pas pensé pour les joueurs lambda que nous somme... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:46 - Messages
Nom de la Guilde : In Sanguis DelictaeAffiliation : DestructionMaître de Guilde : ThranOfficiers : Vorbis, Silk, MosasGuildes d... Lire la suite
31 août 2008 à 19:37 - Messages
Bonjour,Quel est l'effet de cette Tactique ?"Aimin' Quickly"Plink now builds up 1 seconds faster.Merci de votre éclairage.... Lire la suite
29 août 2008 à 16:01 - Messages
Je vous parle d'un temps... :chut:Dans EverQuest (oui, oui, ca fait longtemps), on demandais avant d'inspecter quelqu'un. C'éta... Lire la suite
29 août 2008 à 12:00 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelques Béta Testeurs ont, comme moi, un FAI un peu "exotique" (mais hélas obligatoire) d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senzorezo n'a publié aucune critique de jeu.