Senzorezo

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 11:30 - Messages
Pour répondre à l'OP : L'assureur auquel vous avez fait appel n'a pas de contrat multirisque habitation supportant les antécéde... Lire la suite
13 février 2010 à 11:17 - Messages
Si, déjà, le rp se bornait a ne pas créer des persos nommés "Poutresith", "DestructorX", "Loljtekil" et à utiliser correctement... Lire la suite
12 février 2010 à 14:59 - Messages
MEEEERRRRCIII !!!(excellent au passage ce point Godwin, Selty).... Lire la suite
12 février 2010 à 14:53 - Discussion
Bonjour, je recherche le terme (très geek) sous lequel on décrit qu'a chaque fois qu'une discussion sur forum/chat/irc dépass... Lire la suite
9 février 2010 à 20:49 - Messages
Je suis sur -l'arrière train-J'espère que ça sera implémenté et intéressant à jouer !Effectivement, 2011 semble décidément une ... Lire la suite
7 février 2010 à 16:55 - Messages
Hélas, je n'ai pas vu/lu/compris ça.Ou as tu vu cette info Anngelle Evenstar, car, je suis bien de ton avis, ça serait assez én... Lire la suite
7 février 2010 à 15:58 - Messages
J'ai voté pour l'inquisiteur Sith car, pour le moment, c'est la seule classe de la Force qui me semble axée d'avantage sur un c... Lire la suite
7 février 2010 à 15:39 - Discussion
Bonjour, voici quelques "strips" de ma création, issus de mon blog, où il est question d'accessoires de bureau, d'actualité e... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:32 - Messages
Oui, y'avait moi entre autre, qui ne "rezzait" pas Ruby car elle ne servait à rien (private Joke :p).C'était effectivement symp... Lire la suite
10 décembre 2008 à 08:38 - Messages
Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir.@Gorky : Mais.. tu m'as déjà roulé dessus toi :) :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Senzorezo n'a publié aucune critique de jeu.