Joachim Löw

Dernières publications

RSS
23 avril 2012 à 16:39 - Messages
23 avril 2012 à 16:35 - Messages
Et tu oublies Mitterrand. Toujours aussi efficace cet argument.... Lire la suite
Ou parce que contrairement à l'UMP, les mec du PS passent au tribunal quand d'autres vont barboter dans des piscines.... Lire la suite
22 avril 2012 à 16:15 - Messages
Tout ce que je remarque c'est que pour attraper un assassin, on a dû déclencher Vigipirate Ecarlate, car on est constamment au ... Lire la suite
22 avril 2012 à 15:28 - Messages
Comme la construction de 160 000 logement sociaux par an, l'augmentation des minima sociaux (RSA, Minimum retraite, allocatio... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:09 - Messages
FYP. Et ça fait plaisir de voir quelqu'un ne connaissant pas le mot bougnoules. Il était bon son discours de clôture, dans l... Lire la suite
19 avril 2012 à 20:19 - Messages
Loin de moi l'envie de défendre Sarkozy, mais je suis plus ou moins persuadé que sont entourage proche l'a tellement mis dans... Lire la suite
Ah mais totalement, la responsabilité individuelle il l'oublie beaucoup dernièrement, pourtant c'est une des bases de son "... Lire la suite
19 avril 2012 à 16:11 - Messages
Un 2e tour, Le Pen-Hollande le tout sauf la gauche risque de faire des ravages. Et un Le Pen-Sarkozy, j'ose même pas l'im... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:55 - Messages
Quelles sont les différences entre le traité de Nice et celui de Lisbonne? Je ne vois que les réformes institutionnelles, a... Lire la suite
Maintenant c'est un moyen, on considère que la concurrence libre est non faussé existe. Mais je te l'accorde c'est de la sodo... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:50 - Messages
C'est sûr, c'est déprimant, mais ça se tient : Bayrou c'est quelqu'un qui existe 4 mois tous les 5 ans. :travers:... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:35 - Messages
Quand tu vois qu'on reproche encore à Joly d'avoir placé en détention provisoire les dirigeants de Elf, on risque d'en arriver ... Lire la suite

Jeux

    Joachim Löw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joachim Löw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joachim Löw n'a publié aucune critique de jeu.