Joachim Löw

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 20:05 - Messages
À moins que Plenel ait écrit la note, ça va se terminer par un non lieu. Et on va bien se marrer si à l'UMP ils appellent de... Lire la suite
Hollande derrière les drapeaux rouges de la CGT! BOOOOOOOOOOOOUH... Lire la suite
Désolé, mais ce débat me fait penser à un discours de Sarkozy. Et je me mets dans l'ambiance pour tout à l'heure. :D Ca aur... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:31 - Messages
Je me demande si l'UMP va réellement exploser. C'est pas arrivé au PS, ni en 2002 ni en 2007. Alors qu'ils se sont pris revers ... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:47 - Messages
Le Monde :amour: Quand même, l'UMP, on a touché le fond et on n'y a toujours pas trouvé de pétrole, mais des drôles d'idées.... Lire la suite
Union pour Marine Présidente. Y a même pas besoin de refaire les cartes de visites.:o... Lire la suite
Le Figaro Est ce que ça va faire comme d'habitude contre Mediapart : "Attention, hein, je vais porter plainte", jamais sui... Lire la suite
29 avril 2012 à 17:19 - Messages
Après avoir relu l'article, 50M le chiffre me semble quand même un peu gros, l'UMP a déclaré n'avoir dépenser que 20M. Ca fina... Lire la suite
C'est bizarre comme l'article qui vient de sortir recoupe celui ci : Mediapart On peut aussi parler de l'appartement de l'î... Lire la suite
Des méthodes staliniennes.:o Mais c'est assez évident qu'une des motivations principales pour la réélection de Sarkozy c... Lire la suite
29 avril 2012 à 16:25 - Messages
http://dai.ly/xqASCD Ici aussi pour ceux qui n'ont pas la télé.... Lire la suite
29 avril 2012 à 13:17 - Messages
En fait, à l'UMP on a caché Wauquiez pendant la grande partie de la campagne. Hier c'était son premier discours de la campa... Lire la suite
28 avril 2012 à 20:55 - Messages
Si y a quelqu'un qui lit l'arabe sur le forum, j'aimerai bien m'assurer de la traduction.... Lire la suite
Oh mon dieu, Wauquiez qui appelle Hollande, Flamby.:(... Lire la suite
La pensée unique, check. Ramadan, 700 mosquées : check DSK : check Sifflets sur Mélenchon, pas un sur Le Pen. Mensonge sur ... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:14 - Messages
Même les enfants qui doivent porter le nom d'un disparu de la Shoa? Ecoutez, la vérité, je vais vous la dire, Madame Chab... Lire la suite
Tout ce passe exactement comme nous l'avions prévu. D'ici le 7 mai, les gouvernements européens seront d'accord avec le mec... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:49 - Messages
La réforme des retraites, ni faite ni à faire. La LRU, ni faite ni à faire Le bouclier fiscal. Le grenelle de l'environnement... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:00 - Messages
Entre le mec qui vote Hollande pour virer Sarkozy et le mec qui s'abstient parce que de toutes manières c'est déjà plié, honn... Lire la suite

Jeux

    Joachim Löw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joachim Löw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joachim Löw n'a publié aucune critique de jeu.