Joachim Löw

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 16:18 - Messages
Ce qui me laisse assez pensif, c'est qu'il y a pas, à ma connaissance, eu d'étude de cohorte de faite sur l'alimentation OGM. P... Lire la suite
Effectivement, j'ai été un peu vite, et j'ai sous-estimé la consommation aux US:merci:. À la limite en fonction de la quantité ... Lire la suite
23 août 2012 à 13:19 - Messages
Et accessoirement 'il y a une aire urbaine de plus de 20M d'habitants à 40 km de la frontière. Y a pas besoin du feu nucléair... Lire la suite
31 juillet 2012 à 23:07 - Messages
65M de boites d'antidépresseurs/an vendues en France. :travers: Mais c'est la SECU qui finance, ça change tout. D'autre per... Lire la suite
30 juin 2012 à 10:11 - Messages
26 juin 2012 à 20:15 - Messages
Bakchich Charlie Hebdo Le Fakir XXI Le Plan B ... Lire la suite
23 juin 2012 à 09:36 - Messages
http://i.minus.com/ihS2nySQDUeya.gif Les Eurobonds, ça verra le jour avec des gros SI. Si la gauche passe en Allemagne, et s... Lire la suite
20 juin 2012 à 15:07 - Messages
Les médias mainstream en France font plus de l'actu que de l'info. La différence est quand même de taille. Comment tu veux ... Lire la suite
Mais bien sûr ça sera aussi critique que France 2.... Lire la suite
7 juin 2012 à 14:37 - Messages
Modéré par Egelbeth : bonjour atropa, gna va ? ]... Lire la suite
1 juin 2012 à 17:21 - Messages
D'un autre côté la patientèle, le cabinet, voir le logement sont déjà plus ou moins offerts ou à très bas prix dans la campagn... Lire la suite
Ah oui, c'est évident qu'il y a un manque à gagner en s'installant en Lozère plutôt qu'à Nice. Mais faut pas exagérer non plus,... Lire la suite
1 juin 2012 à 11:18 - Messages
Bloquer les prix alors qu'ils baissent, c'est une excellente idée.:eureka:... Lire la suite

Jeux

    Joachim Löw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joachim Löw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joachim Löw n'a publié aucune critique de jeu.