Dragoon

Dernières publications

RSS
27 janvier 2006 à 11:25 - Messages
Comment vous faites pour arriver a jouer ? :confus: A chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie ca me met "Entering the... Lire la suite
27 janvier 2006 à 03:00 - Messages
On voit Magtheridon en premier avec Firefox ...Plus qu'a attendre qu'Archimonde ait fini avec les ressources et sous Firefox on... Lire la suite
26 janvier 2006 à 21:46 - Messages
Enfin le téléchargement publique !http://www.fileplanet.com/160065/download/Heroes-of-Might-&-Magic-V-Client-%5BClosed-Beta%5DY... Lire la suite
24 janvier 2006 à 08:08 - Messages
Metallica - The Unforgiven , au debut du chant" Nous faisons des oeufs , et cui-cui ils sont dur "Vous n'ecouterez plus jamais... Lire la suite
21 décembre 2005 à 23:55 - Messages
J'avou je serai bien tenté de revenir sur WoW rien que pour ca ^^.... Lire la suite
25 octobre 2005 à 21:12 - Messages
Ca m'étonnerai que cet automatisme soit possible par de simple macro :confus:... Lire la suite
23 octobre 2005 à 14:11 - Messages
Si Tarja était devenue comme ils le disent dans la lettre , ils ont peut être fait le bon choix.C'est une décision très courage... Lire la suite
21 octobre 2005 à 18:16 - Messages
Il me semble avoir lu dans le jeu une histoire comme quoi Arugal était un puissant mage bienveillant . Lorsque le Fléau s'attaq... Lire la suite
18 octobre 2005 à 21:59 - Messages
A noter que le déguisement de gobelin pirate comme Hilario possède sa propre danse .... Lire la suite
Je confirme , quelqu'un de ma guilde a loot a Scholo le sac en forme de citrouille .... Lire la suite
18 octobre 2005 à 19:39 - Messages
Argument en plus pour prouver le "fake" des créations de perso : S'il s'agissait vraiment de l'expansion , on verrai en haut a ... Lire la suite

Jeux

    Dragoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragoon n'a publié aucune critique de jeu.