Rorschach Izgrammor

Dernières publications

RSS
1 juillet 2015 à 08:31 - Messages
Patch du 30/06 Et moi qui commençais déjà à faire des bisous aux WAR quand je heal :sanglote:... Lire la suite
30 juin 2015 à 11:34 - Messages
Arrêtez un peu de dire que la chasse est une feature nulle. Le problème ne vient pas du systeme uniquement, mais aussi des joue... Lire la suite
Indispensable, Non. Pour entamer Alexander dans des conditions optimales côté stuff, Oui. Les primordiaux EX actuels sont là p... Lire la suite
28 juin 2015 à 01:53 - Messages
Déjà commencé ! C'est même le premier truc qu'on a fait lorsqu'on s'est co sur l'EA :mdr: Bon j'ai du bloqué 3 crafteurs dans... Lire la suite
27 juin 2015 à 23:59 - Messages
Quel est le souci avec une extension tous les ans ? Le coût ? Ok là dessus, je peux être d'accord sur le fait que l'abo + ce c... Lire la suite
27 juin 2015 à 06:25 - Messages
Tu devrais jouer érudit ou invocateur, les deux sont absolument géniaux et font partie des must-have en HL :D *conseil très con... Lire la suite
24 juin 2015 à 09:16 - Messages
Blindé de monde ça veut pas dire blindé de gens qui ont reçu leur code, et je doute fortement qu'il soit le seul. Déjà parceque... Lire la suite
23 juin 2015 à 13:40 - Messages
Concernant le code d'enregistrement du jeu, d'autres sont dans le même cas que moi et ne l'ont pas encore reçu ? Je suis toujou... Lire la suite
Rah bordel -.- pourtant j'ai acheté la version collector physique et la numérique (l'une pour ma femme et l'autre pour moi) e... Lire la suite
19 juin 2015 à 10:53 - Messages
19 juin 2015 à 05:17 - Messages
Il y a toujours eu cet effet de glissade dans le jeu :doute:. Jouez un cac, utilisez une action en même temps que vous bougez v... Lire la suite
I know that feeling :D... Lire la suite
18 juin 2015 à 22:39 - Messages
Holaa malheureux ... $quare Enix bro :mal: Ah je ne savais pas pour le SAM, merci pour l'info. Et sinon RDM ce serait cool o... Lire la suite
Je joue sch en main, et, personnellement, je vois ça comme un nerf visant équilibrer les soins du sch vis-à-vis des autres heal... Lire la suite
J'ai toujours ressenti une certaine excitation et nervosité en passant en prestance. L'aspect risqué et les conséquences que ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rorschach Izgrammor n'a publié aucune critique de jeu.