Les forums JOL

Faith Kicker

Dernières publications

RSS
11 janvier 2018 à 17:25 - Messages
Hello ! Je traine sur jol tous les jours depuis des années (particuliérement la section CU et le régal qu'est ce thread) mais ... Lire la suite
28 mars 2017 à 10:03 - Messages
Hello ! Une bonne initiative ! Nouveau joueur moi-meme, je poste mon lien avec de l'or a la cle ! N'hesitez pas a me contacte... Lire la suite
27 mars 2016 à 01:32 - Messages
Oui bien entendu la finalité du jeu c'est du PvP en guilde avec le siège, du moins c'est là que ça prend son sens. Mais justeme... Lire la suite
27 mars 2016 à 01:09 - Discussion
Bonsoir à tous ! J'ouvre ce topic pour feed the troll m'apporter un peu de lumière sur le sujet. Quel est le point de vu... Lire la suite
24 août 2015 à 12:45 - Messages
Merci pour vos réponses. Donc finalement le format des guildes en raid de 24 c'est déjà trop de lags si l'une des teams jou... Lire la suite
Je me situe un peu mieux en effet, vous rassurez un peu ! Après c'est dommage qu'il y ait pas vraiment non plus d'intérêt dans ... Lire la suite
Super. Plus qu'à lvlup mon DK rougegarde. J'espère un bon choix. Je commencerai sur Haderus alors si les fr y sont en masse. Me... Lire la suite
23 août 2015 à 14:28 - Discussion
Bonjour a tous ! Je suis un nouveau joueur sur TESO, mmo sur lequel je fais un tour, espérant m'y installer pour du pvp opti... Lire la suite
13 avril 2015 à 19:24 - Messages
Oui tout à fait d'accord avec Nelapsi, enlève les intelligences artificielles, les quêtes, instances, PvE (l'ensemble de mobs, ... Lire la suite
Ah ? Une citation pour appuyer ça ? Je suis un peu étonné, même The Depths ne contiendrait à priori pas de boss à proprement p... Lire la suite
Gardes, ok. Pour le reste de ta phrase, je suis d'accord, j'ai parlé d'éventualité parce que CSE utilise encore "could" pour pa... Lire la suite
11 avril 2015 à 19:00 - Messages
trad rapide en attendant une traduction en bonne et due forme : La question étant : comment allez-vous gérer les charges rése... Lire la suite
11 avril 2015 à 09:42 - Messages
Pas les VII ? Ils sont une bonne quinzaine de backers déjà actuellement ! Peut-être la plupart ont-ils été plus modérés et ne s... Lire la suite
6 avril 2015 à 18:04 - Messages
Vrai. Et ça doit être très casse-tête et faire beaucoup de mécontents de devoir fusionner deux serveurs dans CU, rien que pour ... Lire la suite

Jeux

Faith Kicker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faith Kicker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faith Kicker n'a publié aucune critique de jeu.