Transfert de perso - Se créer un serveur full PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suppose que bon nombre d'entre vous, fans de PvP, doivent être aussi déçu que moi quant à cet aspect du jeu..

Avec l'arrivée du transfert aujourd'hui, il serait peut-être bon d'essayer de se créer un serveur ou le PvP sera le maître mot et qui regroupera un maximum de ses adeptes!

Pour ça, il faudrait éviter de transférer chacun sur un autre serveur en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs et se décider ensemble d'un serveur qui est actuellement en low pop pour y transférer afin d'éviter de scinder les guildes et d'y créer une réelle atmosphère ou on aura réellement un système d'appartenance à sa faction!

Donc à la réouverture des serveurs, je propose qu'on cible les serveurs avec une population correcte et qu'on vote pour un transfert dessus, qu'en pensez-vous ?

Tenebralz
On était sur Gaunes a la base avec ma compagnie ( cluster de Makajesaisplusquoi ) qui était censé etre orienté PVP principalement.

Gaunes a été suijet a de tres longue file d'attente. on a bougé pour la plupart sur Ismarus Eta qui est dans la meme arborescence de serveur que Gaunes.
Malheureusement a l'heure actuel comme tu le dis le pvp reste très anecdotique. C'est meme rare de croisé des mec tag.

Alors est-ce que ca vient du serveur, du fait qu'on est tous plus très loin du 60 et que la majorité du serveur est encore 30/45 et que par conséquent on croise pas grand monde.
Je ne saurai dire. mais j'espère sincèrement que le pvp va pointé le bout de son nez car New World n'a aucun interet sinon .
Pour notre part on est sur lyonnesse, quand on tue des mecs tag pvp on se fait send.. Pourtant on a la meilleure guilde PvP qui existe sur notre serveur mais je pense qu'ils ont pas compris que pour pvp il fallait activer le tag

Les gens zerg des coffres à longueur de journée en tag pve, je suis pas le genre de gars orienté war 50vs50 du coup bha c'est un peu dommage..

C'est la raison pour laquelle avec ma guilde on aimerait un serveur ou le mindset est identique et qu'on y crée une vraie identité vu que Amazon n'a pas créé de serveur ou le tag pvp ne peut pas être enlevé..

Dernière modification par Tenebralz ; 20/10/2021 à 12h05.
Bonne initiative !

Pour info, j'étais sur Tabor Island (trop de files ailleurs).
Perma flag, lvl 30-50, sur 3h de jeu le soir entre 5 et 10 fights. Souvent des mecs solos, parfois des duos. Rarement des plus gros groupes.

Si le thread reçoit un minimum d'engouement on serait une dizaine de joueurs prêts à suivre.

Ce serait bien que les guildes/alliances pvp qui passent informent simplement de leur serveur pour se réunir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés