Teamplay (PvP Structuré) et interactions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

J'ouvre ce topic pour feed the troll m'apporter un peu de lumière sur le sujet.

[Question] Quel est le point de vue de Daum quant au Teamplay en PvP de Black Desert ? (Dans le sens en quoi consiste-t-il ; comment voyez-vous l'interaction entre les joueurs, classes ; comment avez-vous voulu l'implanter dans le jeu)



Non ça n'est pas un troll. L'on sait que l'absence de trinité n'est pas un obstacle au Teamplay, au PvP structuré (GvG entre autres) il faut simplement revoir sa copie et l'implanter d'une autre manière. Pour autant j'avoue avoir du mal à le percevoir. On a l'aspect tactique avec le body block, qui est un réel atout. A la limite mais comme tout MMO : des classes qui sont cac distant, monocible ou multi > du placement, et besoin de diversifier les classes. Mais ensuite ?
Ou peut-être cela est-il suffisant ?

Bon les combats sont très dynamiques etc, y a pas à polémiquer. Ca peut faire brouillon en fights de grande échelle, mais sérieusement, ça fait aussi brouillon en terme d'interaction entre les classes. Je trouve que c'est d'ailleurs assez à l'image du jeu finalement, tu n'as que rarement besoin des autres pour le leveling, pas d'échanges entre les joueurs, un HV surtaxé qui pousse à l'autarcie, et j'en passe. Z'en pensez quoi de tout ça ?

Merci.
Ca va partir en cacahuète ton post

Moi je pense toujours que le jeu n'a pas d'avenir dans cette voie mais DAUM veut remettre les échanges sans que ça profite aux Gold Sellers (une solution miracle?) donc c'est plutôt une bonne chose. Peut être le retour du PK (avec une baisse des pénalités) et du full loot Enfin quoi qu'il en soit, un peu de social ne ferait pas de mal parmi toute cette gestion solo.

Pour la trinité, je ne cracherais pas sur une classe full support/heal mais en augmentant drastiquement le CD des potions.

Sinon les prises de forto qui arrive bientôt vont relancer l’intérêt du GvG je pense. Après si tu ne joues pas en guilde, tu vas vite te faire chier. Ya pas vraiment de finalité sur le jeu à l'heure actuelle.

Mais je l'aime bien quand même

Dernière modification par Elrizzt ; 27/03/2016 à 01h32.
Oui bien entendu la finalité du jeu c'est du PvP en guilde avec le siège, du moins c'est là que ça prend son sens. Mais justement il faut assurer le teamplay derrière. Quand je parle de body block etc, le placement, les moov, c'est présent en jeu, mais c'est de la stratégie c'est différent.

Pour les échanges, bonne nouvelle en effet, à voir.

J'aime bien la trinité aussi hein, mais je trouve que sans c'est jouable aussi, mais faut tout réadapter. On sait que ça arrivera jamais une classe full support. T'as toujours le wizard qui te claque une AOE de 20% de heal... mais sur le fond d'accord avec toi !
Quand je dis full support, c'est pas forcément heal, ca peut très bien être une classe full buff et CC (genre le Prophet de L2 ). Mais bon oui, ça marche bien sans la trinité, faut se réadapter comme tu dis.

De toute façon, à l'heure actuelle, le jeu est incomplet. Il manque énormément de choses entre les classes, la moitié de la map, les fortos, node war, etc...

Faut lui donner du temps et espérer qu'il évolue dans la bonne direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés