Pandafarci

Dernières publications

RSS
10 novembre 2017 à 22:27 - Messages
Ha misère, je risque d'avoir un peu de retard... On peut partir sur 14h30...? :D Je vais me magner, mais si tu vois le messa... Lire la suite
9 novembre 2017 à 23:13 - Messages
Salut Jay! Je suis dispo aussi ce week-end, on peut partir sur samedi après midi si ça te va toujours? Genre 14 heures?... Lire la suite
7 novembre 2017 à 18:07 - Messages
J'en suis, je peux pas rester sur le match d'hier... :D... Lire la suite
7 novembre 2017 à 10:02 - Messages
Oui, un match éprouvant... Je rate bêtement une occase lorsque je mène 1-0, et ensuite tout part en vrille... Bien joué en ... Lire la suite
6 novembre 2017 à 20:43 - Messages
Salut Gulinn, Désolé pour le retard, j'avais zappé les PO! Je peux jouer demain et/ou mardi dans l'aprèm ou la soirée. :)... Lire la suite
Ha ben ok, cet aprèm c'est possible aussi! Sinon ce soir!... Lire la suite
Ha ha, ok pour 14 heures! :D... Lire la suite
28 octobre 2017 à 19:20 - Messages
Défaite 2-1 avec mes petits skavens... Un match un peu pénible puisque malgré leurs châtaignes, les skavens n'obtiennent que ... Lire la suite
27 octobre 2017 à 21:48 - Messages
Hello, je viens de te répondre en MP! :) Désolé, j'ai un peu zappé BB cette semaine :D On part sur demain 18 heures?... Lire la suite
22 octobre 2017 à 16:40 - Messages
A sens unique, à sens unique... je dirai pas ça! :D C'est vrai que j'ai eu de la chatte sur les armures, j'ai fait des s... Lire la suite
20 octobre 2017 à 19:18 - Messages
Hello, partons sur dimanche alors! 14 heures?... Lire la suite
14 octobre 2017 à 15:03 - Messages
Victoire 1-0 contre Jay dans un match curieux où il n'a vraiment pas eu de chance... Les rats reçoivent en première et se pr... Lire la suite

Jeux

    Pandafarci joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafarci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafarci n'a publié aucune critique de jeu.