Pandafarci

Dernières publications

RSS
28 janvier 2018 à 22:19 - Messages
Victoire 2-0 pour les rats, dans un match horrible pour Buellos qui a même eu droit au Double Skulls, relance : double skulls... Lire la suite
24 janvier 2018 à 16:47 - Messages
Salut à toi Buellos, Ce soir et demain ça va être compliqué pour moi, partons donc sur dimanche soir!... Lire la suite
19 janvier 2018 à 22:51 - Messages
Victoire 2-0 pour les skavens. Un début difficile pour mon adversaire, puisqu'il gagne le toss, mais les rats parviennent à b... Lire la suite
18 janvier 2018 à 20:14 - Messages
Salut Zaary! Je peux jouer ce soir si c'est toujours bon pour toi, sinon demain soir!... Lire la suite
Entendu, a priori 21 heures c'est parfait!... Lire la suite
13 janvier 2018 à 17:59 - Messages
Un match horrible (surtout le début) pour Griff, désolé... :D En gros, ça commence par un Blitz, et la mort assez rapide de l... Lire la suite
10 janvier 2018 à 20:20 - Messages
Salut à toi! Ce week-end, ça me convient bien! On part sur samedi en début d'après midi par exemple?... Lire la suite
24 décembre 2017 à 17:43 - Messages
22 novembre 2017 à 01:26 - Messages
Défaite 3-2 de mes skavens. Un début de match infernal, je perds 3-0 à la mi-temps... Un rétablissement trop tardif. Bien ... Lire la suite
20 novembre 2017 à 23:59 - Messages
Salut Gilian, Je peux jouer mardi soir ou mercredi après-midi a priori, et surement vendredi aprem/début de soirée! ... Lire la suite
Ok pour mardi soir! On part sur 21 heures?... Lire la suite
11 novembre 2017 à 19:32 - Messages
:D Oui, encore un match à rebondissements! Entièrement sous la pluie... Les skavens reçoivent en première, mais se font vi... Lire la suite

Jeux

    Pandafarci joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafarci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafarci n'a publié aucune critique de jeu.