Pandafarci

Dernières publications

RSS
9 octobre 2017 à 19:30 - Messages
Un match horrible pour Haykura qui s'incline 4-0, et termine avec 3 morts et 3 blessés... Mais bon, faut dire qu'il a une f... Lire la suite
1 octobre 2017 à 20:22 - Messages
Salut Grotummubs, Comme je te disais ce matin par MP, je suis dispo à partir de maintenant, et jusqu'à une heure avancée de ... Lire la suite
2-2 dans un match volé par les Bas-fonds... mais très sympa quand même! :D Les bas-fonds reçoivent, et blessent une vermine s... Lire la suite
21 septembre 2017 à 23:27 - Messages
Salut LuckyLuke, Je sais pas si tu as vu mon MP, mais je te confirme que je peux jouer ce soir si ça te convient toujours! 2... Lire la suite
je me connecte!... Lire la suite
Hum... apparemment ton ticket n'a pas été validé... Mais peut-être que Mawort va bientôt rentrer de son sport... :)... Lire la suite
10 septembre 2017 à 17:38 - Messages
Salut Romind62, On peut jouer aujourd'hui si tu veux! :) -> Je repasse tout à l'heure, mettons 16 heures!... Lire la suite
Défaite 2-1 pour les skavens. Un très mauvais placement me coute très tôt un coureur, je marque néanmoins avec difficultés, Un... Lire la suite
1 septembre 2017 à 21:50 - Messages
Bonjour à tous, Bon ben je vais retenter les ratons! Pandafarci Pandafarci Skavens (nom à déterminer) :)... Lire la suite
15 juillet 2017 à 12:11 - Messages
S'il reste de la place, j'en serais volontiers! :)... Lire la suite
19 juin 2017 à 22:46 - Messages
t'es là Yan Jung?... Lire la suite
BB 1 bug on dirait... Je me reco... Lire la suite
Bon ben, une finale un poil décevante contre les nains de Yan Jung... Je pars sans mon inducement (corruption)... Je sais pa... Lire la suite
18 juin 2017 à 22:58 - Messages
Pas de soucis, On peut faire ça ce soir a priori. 21 heures te conviendrait?... Lire la suite
Oui, je savais qu'il fallait pas que je prenne cette équipe!!! :D Bonne chance à toi pour la suite!... Lire la suite
18 juin 2017 à 22:57 - Messages
Salut Yan Jung, si tu passes par là ce soir, on peut le jouer ce soir (vu que j'ai dû abandonner avec mes skavens sur BB... ... Lire la suite
Ok, parfait.... Lire la suite
16 juin 2017 à 22:10 - Messages
Ha merde, on aurait pu jouer ce soir, je suis bête... (On peut encore d'ailleurs, si t'es dispo ;)) Sinon... hum... Je sai... Lire la suite

Jeux

    Pandafarci joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafarci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafarci n'a publié aucune critique de jeu.