MacBait

Dernières publications

RSS
12 janvier 2018 à 09:52 - Messages
Hoy ! Dans l'objectif de me faire les deux bras, j'ai été commencé un projet de blackout chez Maxwell114 sur Paris. Lui et sa... Lire la suite
22 décembre 2017 à 23:13 - Messages
Vous venez de m'apprendre que ce Boss fait actuellement un truc un moment dans la game :mdr:... Lire la suite
18 décembre 2017 à 08:29 - Messages
Bah. On peut avoir aimé le contenu vanilla ... Mais l'avoir retourné. Enfin perso j'ai fait le raid prestige avec to... Lire la suite
12 décembre 2017 à 14:21 - Messages
Perso j'en ai ma claque. J'ai jamais vu aussi peu de respect pour les joueurs. C'est nous qui les faisons vivre hein. J'a... Lire la suite
11 décembre 2017 à 13:32 - Messages
Voila ou on en est rendus. Speciale dédicace à tous les pigeons qui ont : - Acheté des lootboxes - Précommandé des jeux ... Lire la suite
11 décembre 2017 à 13:20 - Messages
10 décembre 2017 à 00:35 - Messages
mdr. Donc on leur remonte une arme OP, ils concèdent qu'effectivement c'est un bug. Du coup ils font quoi ? 1. Ils hot... Lire la suite
4 décembre 2017 à 10:59 - Messages
Mais... Avec toute la discussion, les articles, les avertissements, et les polémiques, y'en a qui continuent de l'acheter ? En ... Lire la suite
Ahah, un bonn FPS ? Les sensations sont moisies, le lag est omniprésent, l'équilibrage aux fraises, le leveling horrible, la ca... Lire la suite
29 novembre 2017 à 15:17 - Messages
Beh. Le DLC sort mardi, j'ai toujours une pièce manquante pour le set raid prestige sur mon Titan, il m'en manque 2 sur le W... Lire la suite
Non j'ai malheureusement pas joué à Destiny 1, je suis joueur PC depuis toujours pour les FPS et je suis pourri au pad, au p... Lire la suite
Je te souhaite bonne chance pour le Raid Prestige en PU. On est parfaitement d'accords sur le fait qu'il manque des outi... Lire la suite
29 novembre 2017 à 08:19 - Messages
Après, si tu rapportes au nombre d'heures jouées, 150e / an, en jouant ne serait-ce qu'une heure par jour, ca ramène ton lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MacBait n'a publié aucune critique de jeu.