MacBait

Dernières publications

RSS
11 avril 2017 à 14:19 - Messages
20 mars 2017 à 12:18 - Messages
Les actionnaires pourraient pas faire pression pour que le jeu sorte cette année et pas l'année fiscale suivante, pour une ... Lire la suite
14 février 2017 à 09:37 - Messages
Bon. J'ai passé les deux BETA a attendre ma Valkyrie, je suis déception totale. - Dégâts ridicules - Dodge sympa mais la... Lire la suite
13 février 2017 à 14:01 - Messages
Oui, quand tu veux. Tu perds juste les bonus pour la "partie" trifaction en cours :)... Lire la suite
On s'est fait escroquer la victoire de la guerre des factions par le fils du PDG p'tain. Escrocs de chavliers, sont passés sou... Lire la suite
11 février 2017 à 13:01 - Messages
Je comprends pas ces avis de l'open beta sur le fleau alors qu'on est tous d'accords, depuis les closed, à dire que c'est surem... Lire la suite
J'ai quand même vu un mec s'enflammer sur le forum officiel parce qu'il se faisait défoncer par un Bot Lv1 Viking en jouant oro... Lire la suite
9 février 2017 à 08:19 - Messages
Need ma dose, j'en peux plus. Depuis la CBT, j'me fais chier peu importe le truc que je lance. Ma derniere game d'OW a duré ... Lire la suite
4 février 2017 à 13:10 - Messages
Testé une heure et demi en coop pour l'instant.. : - C'est moche, vraiment. - C'est très mal optimisé, tournant à peine a 4... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:49 - Messages
Putain, mais je veux ma Valkyrie et mon Lawbringer là bowdel. Sont relou à pas les mettre jouables :o... Lire la suite
26 janvier 2017 à 10:50 - Messages
25 janvier 2017 à 14:33 - Messages
Le site était down quand j'ain essayé en fait. J'ai réussi a activer la clé hier et j'ai recu l'invitation au préchargement ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MacBait n'a publié aucune critique de jeu.