MacBait

Dernières publications

RSS
16 octobre 2015 à 01:40 - Messages
My Gosh, c'est laid. Le design, la technique, les animations, les persos, les effets, tout est vraiment vraiment trop laid. ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 02:38 - Messages
Quelques trucs que j'ai fait dans la journée, pas eu beaucoup de taff, et j'ai enchainé le tram ^^ @Kobhat : Chanmé ton scarec... Lire la suite
27 août 2015 à 19:02 - Messages
Dites, en Arène, vous pickeriez Mage ou Druide avec cette release ?... Lire la suite
20 août 2015 à 13:33 - Messages
J'aime beaucoup Jusquiame ! Beaucoup beaucoup ! Je poste quelques trucs demains, un peu de couleur aux ProMarkers et un peu ... Lire la suite
Hop, quelques petits trucs que je fais ! Pardonnez la qualité, j'ai que mes petits carnets et mes crayons, pas de scanner, d... Lire la suite
@Ryu C'est du stylo bille noir ou du Pigma Micron :)... Lire la suite
14 août 2015 à 16:35 - Messages
Le succès de Hearthstone, par delà l'indéniable qualité du jeu en lieu même, c'est surtout dû le succès de World of Warcraft. ... Lire la suite
25 juillet 2015 à 15:50 - Messages
C'est un JCC, pas un "jeu" comme t'as l'habitude sur PC etc du genre aventure, RPG, FPS. Les JCC c'est cher, ca change cons... Lire la suite
25 juillet 2015 à 15:45 - Messages
"Point trop n'en faut". De la bonne micro, de monstrueux breaks et surtout, j'dirais ma track 2015 atm :) Je connaissais ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 13:49 - Messages
Je comprends pas les gens qui râlent et tentent d'argumenter sur le P2W ou F2P. C'est un JCC Online. Les JCC, c'est cher. Ca... Lire la suite
18 juin 2015 à 15:24 - Messages
Y'a aussi les listes Mech qui peuvent bien fonctionner (ou pas, mais l'avantage c'estque tour 5 t'es fixé souvent, donc ca dure... Lire la suite
30 avril 2015 à 19:03 - Messages
Faudrait intégrer un moment qu'on vieillit, qu'on est emprunts de nostalgie, et qu'on retrouvera jamais ce qu'on a ressenti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MacBait n'a publié aucune critique de jeu.