MacBait

Dernières publications

RSS
20 novembre 2017 à 15:24 - Messages
Nein le problème en vrai c'est ce putain d'aim assist que les *** utilisent avec souris clavier en passant par un XIM ou un log... Lire la suite
18 novembre 2017 à 11:45 - Messages
Hello ! Mon Xiaomi est dead et je cherche un nouveau tel pas cher, du coup j'suis pas mal interessé. Tu serais pas sur Pa... Lire la suite
18 novembre 2017 à 11:39 - Messages
16 novembre 2017 à 11:17 - Messages
Même qu'on l'a pris sous notre aile pour lui faire une visite guidée de la Nightfall. En mode Houloucoupters Tractoupelles :... Lire la suite
16 novembre 2017 à 08:07 - Messages
J'ajoute le Bnet pour papoter ! J'ai Titan (Striker grenades PvE / Synthoceps Void PvP) Warlock (Storm/Void PvE et PvP) en iLe... Lire la suite
15 novembre 2017 à 08:07 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] J'arrive à peine à y croire. Le pire dans tout ca c'est quand même de se dire que : - Si EA en ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 12:22 - Messages
Seak, faut que vous trouviez deux joueurs supplémentaires afin qu'on soit 6. Ou un 1 si Charlouf bouge son boule. Sinon ca ser... Lire la suite
14 novembre 2017 à 10:57 - Messages
MHWorld, c'est le seul jeu qui va challenge Destiny. A l'heure actuelle, j'ai 3 persos 300. J'en suis loin d'être blasé. ... Lire la suite
9 novembre 2017 à 17:28 - Messages
Si on est quelque-uns a se motiver ca peut le faire, j'suis partant dans l'idée si y'a un discord/mumble et que y'a moyen d... Lire la suite
Balancez le vocal que j'vienne squattay :D... Lire la suite
8 novembre 2017 à 22:15 - Messages
Jamais de mobilité. stat USELESS du jeu. Pour le PvP c'est softcap Résilience à 4 pour tenir 4 MIDA shot au lieu de 3. Passé... Lire la suite
Je suis dans le Clan CPC :3 On est une centaine, donc on boucle le level et on chope les rewards mais y'a pas de groupe fixe... Lire la suite
Ajoute-moi j'pourrai la faire avec toi si on s'trouve un 3eme :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MacBait n'a publié aucune critique de jeu.