Arell

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 23:19 - Messages
Je le suis aussi alors :maboule: J'ai une paire de Grenson dans le même style que la première paire de Clarks. Mais je cherc... Lire la suite
13 octobre 2012 à 18:35 - Messages
Hésite pas à jeter un coup d'oeil sur Savvy Row, y en a de temps en temps. Genre ça : http://www.savvyrow.co.uk/products/stunn... Lire la suite
Comme Death, j'aime bien, mais je suis encore traumatisé par les cols roulés de mon enfance qui grattaient comme pas permis... Lire la suite
6 octobre 2012 à 01:15 - Messages
D'abord les jeter, puis investir oui ;) La couleur du chino est basique, tu peux le porter à peu près avec n'importe quoi : ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:39 - Messages
Y a une photo portées sur Dpec si tu veux. Perso je suis pas fan du tout. En paire casu, je préfère de très loin leurs chuk... Lire la suite
Traduction ? @Euleur : si tu veux te démarquer en bien, tu prendras beaucoup moins de risque en restant simple : une ve... Lire la suite
Elles sont sympas, c'est juste dommage que la semelle soit un peu lisse pour l'hiver. Tu vas les prendre en noir ?... Lire la suite
30 septembre 2012 à 13:40 - Messages
Un vêtement de pluie qui ne se ferme pas ... Par contre, je laisserai pas le col à moitié ouvert. 7L et Marko sont en train de... Lire la suite
29 septembre 2012 à 17:20 - Messages
Ceux qui ont déjà acheté chez Boggi, vous êtes passés par leur retoucheur ? C'est correct niveau travail/prix ?... Lire la suite
28 septembre 2012 à 22:44 - Messages
Je suis passé jeudi chez Baldini, y a des choses sympas mais ils avaient pas encore tout mis en rayon. J'ai surtout vu un P... Lire la suite
Les vestes croisées sont coupées pour être portées fermées... Lire la suite
25 septembre 2012 à 19:39 - Messages
Je lorgnai depuis un moment sur le Stark de SNS Herning et j'ai finalement craqué. La qualité est vraiment là, il tient super c... Lire la suite
21 septembre 2012 à 18:10 - Messages
Article de qualité, rien que l'intro :aide: Au moins si tu te fais étrangler dans la rue, tu sauras que c'est un lecteur d... Lire la suite
18 septembre 2012 à 22:54 - Messages
Ah cool, j'ai hâte de voir le résultat final.:merci: Ça s'est passé comment le premier rendez-vous ?... Lire la suite
Petite photo rapide de ma commande spéciale Carmina que je viens de récupérer :... Lire la suite
Avec un costard marine, elle passe nickel et ça devrait le faire avec du gris aussi. Pour le costume, je préfère aussi c... Lire la suite

Jeux

    Arell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arell n'a publié aucune critique de jeu.