Arell

Dernières publications

RSS
3 janvier 2013 à 18:55 - Messages
2 janvier 2013 à 17:32 - Messages
J'aime bien la tenue de Kerjou mais c'est pas objectif, j'ai la même cravate. Perso, j'aurai plus mis une chemise bleu ciel, ça... Lire la suite
31 décembre 2012 à 15:47 - Messages
Perso, ça devrait plus ou moins ressembler à ça, mais j'hésite à faire péter le nœud pap pour l'occasion :... Lire la suite
16 décembre 2012 à 12:12 - Messages
Ouais ils font des jolies choses chez FC. J'ai longtemps hésité avec celle-là avant de commander ma Stowa : http://www.frede... Lire la suite
15 décembre 2012 à 22:08 - Messages
C'est un cas particulier cette histoire, la même marque a également attaqué en justice un autre forum ... Pour le débat sur... Lire la suite
J'appellerai pas au boycott (je veux pas aller en prison), mais la marque c'est E.m.l.i.n.g Pour Nefas, les 2 motifs son... Lire la suite
14 décembre 2012 à 23:30 - Messages
Sympa, c'est les Caulaincourt ? J'ai vu le guide PG, les photos sont jolies mais ça manque d'infos selon moi pour en faire u... Lire la suite
Perso je le trouve pas terrible, en tout cas bien en dessous de mes Marko/7L :D Mais c'est clair qu'avec le temps elles comm... Lire la suite
Le montage est plus "noble" sur les 7L, la couture est recouverte par la semelle (donc plus durable si tu ne mets pas de pa... Lire la suite
7 décembre 2012 à 18:04 - Messages
3 décembre 2012 à 20:16 - Messages
27 novembre 2012 à 00:49 - Messages
Neuves, elles sont déjà vendues largement trop chères. Et elles ont pas très bien vieilli en plus donc ...... Lire la suite
24 novembre 2012 à 00:11 - Messages
En demi-mesure c'est autour de 1000 € au corner Printemps, à peu près pareil chez Savile House. Après y a peut-être d'autres of... Lire la suite

Jeux

    Arell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arell n'a publié aucune critique de jeu.