Les forums JOL

Arell

Dernières publications

RSS
17 février 2013 à 13:25 - Messages
J'ai fait de la rando avec un Nudie, il a vraiment pas aimé :maboule: Maintenant, je les porte pas assez pour qu'ils s'abîment... Lire la suite
15 février 2013 à 23:24 - Messages
Tu m'étonnes. J'en avais qu'un au début, je m'étais dis que ça serait bien suffisant pour une paire de richelieus noires, une... Lire la suite
Elles seront miennes (enfin j'espère pas louper le jour de leur sortie :enerve:)... Lire la suite
15 février 2013 à 22:17 - Messages
J'ai reçu ma Stowa (Antea KS) récemment (et même plus tôt que le délai annoncé) , j'en suis plus que ravi :amour:... Lire la suite
13 février 2013 à 19:14 - Messages
11 février 2013 à 00:24 - Messages
Non pas vraiment de doublon à part peut-être les 2 bottines marrons, et j'ai encore d'autres paires déjà commandées ou dans... Lire la suite
10 février 2013 à 15:45 - Messages
Des meubles tout cons de chez Confo que je peux empiler au fur et à mesure que ma collection s'agrandit (je viens de rajout... Lire la suite
5 février 2013 à 00:17 - Messages
Non le glaçage je le vire que lors de l'entretien annuel (et encore) au renommat. Sinon pendant un entretien classique, je rafr... Lire la suite
Ouais le renommat ça enlève les couches de cirage mais ça nourrit, vaut mieux une crème universelle qui nourrit et décape un pe... Lire la suite
4 février 2013 à 19:52 - Messages
Tous les mois en gros (donc 2/3 ports), je fais la totale quasiment à chaque fois : crème universelle, surfine, cirage (sur plu... Lire la suite
3 février 2013 à 20:39 - Messages
Hâte de voir le résultat, car je vais commencer à faire le tour pour une veste dans ce genre pour le printemps : 184837 ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 19:05 - Messages

Jeux

Arell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arell n'a publié aucune critique de jeu.