Toute~Elva

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 20:46 - Discussion
Ola les bo et pas ola les pas bo :) J'poste un calcul récent de sc sauvage, pour ceux que ca intéresse, avec une combo d'item... Lire la suite
23 septembre 2009 à 19:30 - Discussion
Ola ! Je souhaite acheter un anneau indicible dex, si quelqu'un a ça qui traine dans ses coffres ? Merchi ^^ Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:36 - Discussion
Bonjour et bonsoir, Tout est dans le titre. Je suis dispo a trade plusieurs de ces items en échange (vous pouvez egalement me... Lire la suite
22 août 2009 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Je souhaite trouver sur mid : Brassard tank Brassard Mage Des platines Je dispose sur alb : Anneau Go Robe archi Ca... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:09 - Messages
22 juillet 2009 à 01:02 - Discussion
Soir ! Est-ce que les quelques patheus somnolant tardivement pourraient me donner leurs impression sur un template trispé du ... Lire la suite
17 juin 2009 à 16:36 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je dispose sur mid de : - Brassard tank - BP tank - Puissance - Furie - Écraseur - Tempête - Trancheuse - Gr... Lire la suite
16 juin 2009 à 20:09 - Discussion
Bonjour, bonsoir ^^ N'ayant jamais monté et stuff correctement de persos sur hib, je me posais quelques questions sur une sc ... Lire la suite
30 mai 2009 à 01:08 - Discussion
Coucou les gens ^^ Je cherche un excellent mythrien de santé ainsi qu'une belle épée. J'ai en échange divers loots drake (... Lire la suite
26 mai 2009 à 22:44 - Discussion
Coucou les gens ! Une petite annonce qui pourra éventuellement intéresser certains d'entre vous ! Je met à dispo de formidable... Lire la suite

Jeux

    Toute~Elva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toute~Elva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toute~Elva n'a publié aucune critique de jeu.