Toute~Elva

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 16:57 - Discussion
4 avril 2009 à 14:44 - Messages
ah oui double célé j'avais oublié xDDThx les gars, j'vais essayer de baisser la viva et monter la constit (et de caser phoebus ... Lire la suite
Oui, c'est vrai que le sacrifice a coté est assez conséquent..(boite a mp vide :D)... Lire la suite
4 avril 2009 à 14:03 - Discussion
'Jour ! Une sc solo pour viking, histoire de passer le temps =) J'ai pas prévu de switch sur celle la, j'voulais une combo 4.... Lire la suite
27 mars 2009 à 18:32 - Messages
Ola un vieux trollounet avec qui je farmais des parchos ^^... Lire la suite
22 mars 2009 à 21:50 - Messages
Si ca peut t'aider, y a une vieille technique B pour aller vite fait aux boss.Le rezzeur se colle au maximum a l'entrée de l'in... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:16 - Messages
Ah sympa aussi :)J'vais etudier la compo double drake, et essayer de garder brassard drake et céré =)Merci gros :merci:... Lire la suite
8 mars 2009 à 00:14 - Messages
Cherche Jambieres de l'arcane de l'assassin et anneau ds dex!!! :mdr:... Lire la suite
7 mars 2009 à 15:55 - Messages
Dukky et Aterus, chui sur que vous avez pleins de trucs a dire :aide:... Lire la suite
Gné ? Celle la je m'y attendais pas ^^... Lire la suite
Ca va etre chaud patate pour l'arca mais on va tenter :)... Lire la suite
7 mars 2009 à 13:46 - Discussion
Ola les gens =) J'ai bidouillé une sc ce matin pour ma sauvage viking, avec pour prérequis Pourfendeur, Casque ailé, GFM, Har... Lire la suite
4 mars 2009 à 20:48 - Messages
Lut,Oui, GOA ne supprime pas les persos de sa base de donnée pour cause d'inactivité. Si ils étaient la avant que tu partes ils... Lire la suite

Jeux

    Toute~Elva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toute~Elva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toute~Elva n'a publié aucune critique de jeu.