Les forums JOL

Toute~Elva

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 13:38 - Messages
Aaaah c'est toi l'elfe gilded spear ? x) Damned ce qu'elle tappe..... Lire la suite
AAAAAAAAH mais toi tu parres tout c'est horrible ! :aide: Si j'avais pas ip j'y passais les deux fois :monstre:... Lire la suite
3 novembre 2015 à 19:45 - Messages
J'viens de tester, ca me bouffe 100% des degats de mes legendaires, et meme l'add dommage..... Lire la suite
3 novembre 2015 à 18:44 - Messages
Chaud Sucette chauuuuuuuuuud j'ai bien rigolé :)... Lire la suite
Hum je sais pas trop. C'est un tout je pense (5L, sauvagery, les ml strat pour tanker). J'ai osé y croire à la fin haha :D J'ai... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:52 - Messages
GG Persé ! Toujours chouette de te duel :)... Lire la suite
Tu es Ederran ? :) Oui c'est moi, merci bien d'ailleurs !... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:37 - Messages
24 octobre 2015 à 13:41 - Messages
C'est toi Fugo que j'ai croisé au mid maze avec ma sauvage ? Il est solide ton bonhomme.... Lire la suite
12 octobre 2015 à 02:55 - Messages
Salut, Elvanyale. Tu es Krazminhor ? Impossible a tomber ton bonhomme, c'est horrible :) :monstre:... Lire la suite
11 octobre 2015 à 19:33 - Messages
Eternal, sympa le duel, dommage que t'avais pas ip up :( Bon jeu... Lire la suite
22 août 2015 à 06:16 - Discussion
Salut a tous, J'aimerai acheter un marteau sham DF, j'ai pas les sceaux :D Offres en mp Merci ! Lire la suite
23 janvier 2011 à 22:13 - Messages
Salut ! Non bien sur, mumble n'est pas obligatoire :) C'est juste plus convivial et sympa ! J'avoue que la première fois que ... Lire la suite

Jeux

Toute~Elva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toute~Elva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toute~Elva n'a publié aucune critique de jeu.