Les forums JOL

Toute~Elva

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 16:55 - Messages
Bonjour, L'erreur 2002 peut à priori etre liée : - au fait que ton compte n'est pas reconnu comme étant invité à la beta : As-... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:39 - Messages
Salut Lorgris xD Ca fait un bail dis donc! Toujours à bosser sur des ventilateurs volants ? J'espère que Rift sera tout aussi ... Lire la suite
Oui ce sera surement serveur PVP, plus de fun en prévision :maboule:... Lire la suite
20 janvier 2011 à 21:23 - Messages
24 septembre 2010 à 18:52 - Messages
Salut Mumuro ! J'ai aussi passé quelques heures à bidouiller grosso merdo la même chose que toi, mais avec casque ailé et cape... Lire la suite
11 septembre 2010 à 22:19 - Messages
Terrible :D Sont fous ces jeunes :aide: J'ai bien rigolé ^^... Lire la suite
11 août 2010 à 10:06 - Messages
Ca deal regulier en 2H, quelque soit le rang, mais ce n'est pas folichon non plus. Tu tappes de 300 à 500 sans crit sur à peu p... Lire la suite
27 mai 2010 à 21:11 - Messages
+1 Falck Et si on vire les cc de masse, ca veut dire que c'est la masse qui gagne. Super, trop la classe... Lire la suite
21 mars 2010 à 11:51 - Messages
Pas mal ! Ca va ptet aider Daelan ^^ J'ai pondu une sc (toujours avec le gros matos) en incluant les jambieres clouté ml10, ... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:18 - Messages
Quoi elles te branchent pas mes dernieres sc ? :maboule:... Lire la suite
Ma sauvage est 7L+ ^^ La ceinture je l'ai deja et elle marche tres bien ;) Som ? Pour le peu que tu te fais toucher ? Autant me... Lire la suite
Les jambieres sont un loot drake (cuir assassin) :)... Lire la suite
20 mars 2010 à 18:17 - Messages
Aaaaaaaah toi j't'aime po !! Tu tappes fort et t'as esquivé mes triples ce matin :mdr: Go se remettre sur la gueule à l'occ... Lire la suite

Jeux

Toute~Elva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toute~Elva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toute~Elva n'a publié aucune critique de jeu.