Toute~Elva |
Dernières publications

Bonjour, L'erreur 2002 peut à priori etre liée : - au fait que ton compte n'est pas reconnu comme étant invité à la beta : As-... Lire la suite

Salut Lorgris xD Ca fait un bail dis donc! Toujours à bosser sur des ventilateurs volants ? J'espère que Rift sera tout aussi ... Lire la suite
Oui ce sera surement serveur PVP, plus de fun en prévision :maboule:... Lire la suite

Salut Mumuro ! J'ai aussi passé quelques heures à bidouiller grosso merdo la même chose que toi, mais avec casque ailé et cape... Lire la suite

Terrible :D Sont fous ces jeunes :aide: J'ai bien rigolé ^^... Lire la suite

Ca deal regulier en 2H, quelque soit le rang, mais ce n'est pas folichon non plus. Tu tappes de 300 à 500 sans crit sur à peu p... Lire la suite

+1 Falck Et si on vire les cc de masse, ca veut dire que c'est la masse qui gagne. Super, trop la classe... Lire la suite

Pas mal ! Ca va ptet aider Daelan ^^ J'ai pondu une sc (toujours avec le gros matos) en incluant les jambieres clouté ml10, ... Lire la suite

Quoi elles te branchent pas mes dernieres sc ? :maboule:... Lire la suite
Ma sauvage est 7L+ ^^ La ceinture je l'ai deja et elle marche tres bien ;) Som ? Pour le peu que tu te fais toucher ? Autant me... Lire la suite
Les jambieres sont un loot drake (cuir assassin) :)... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Aaaaaaaah toi j't'aime po !! Tu tappes fort et t'as esquivé mes triples ce matin :mdr: Go se remettre sur la gueule à l'occ... Lire la suite