Les forums JOL

Toute~Elva

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 08:44 - Messages
Quand on toggle, que la boussole suive le toggle, au lieu de rester fixée sur la direction du personnage.... Lire la suite
20 janvier 2016 à 11:14 - Messages
18 novembre 2015 à 01:46 - Messages
T'es fou j'répare les murs ça a plus vite ! :D:aide:... Lire la suite
15 novembre 2015 à 00:53 - Messages
Dommage pour la fin du fight Niute, c'était intéressant, d'autant qu'on se croise pas souvent :)... Lire la suite
Bon je chipote mais il me manque un rang encore x) C'est vrai que ca defend bien, mais ça a un certain cout en pv.... Lire la suite
14 novembre 2015 à 20:07 - Messages
Super fight ouais ! J'avais peur que tu me stun tout le long du combat, j'avais purge et sauvagerie down, j'ai eu de la chance ... Lire la suite
J'avoue ca a déconné la :monstre:... Lire la suite
Hein ? :)... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:10 - Messages
Tu jouais Furmz ? J'ai purge cette fois je crois :)... Lire la suite
12 novembre 2015 à 12:43 - Messages
La puissance de la machine ! Ce qui m'impressione le plus c'est ta capacité de tanking. Gros jeu gros joueur ! Chui presque déç... Lire la suite
10 novembre 2015 à 10:57 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Pas vu le deuxieme, le premier étant mort, j'pensais que t'avais fini ton duel, j't'ai meme desengage mais le rofl m'a convainc... Lire la suite
9 novembre 2015 à 21:10 - Messages
Bon ca doit probablement ennuyer que moi mais si l'icone de sprint pouvait être fixe au lieu de clignoter, ca éviterait de se t... Lire la suite
9 novembre 2015 à 19:59 - Messages
Sympa le coup de main Etern :amour:... Lire la suite
Heu j'ai plus les logs x) Par contre sur un switch de cible j't'ai mis un quad en dégainé, désolé :D En tout cas t'as mis des b... Lire la suite
Et dire que je pl rp ce tokar.. :aide: Nan sinon en ce moment je teste charge 3 purge 5 ip3 mop8 LW1 deter 4 :) Mais en ... Lire la suite

Jeux

Toute~Elva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toute~Elva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toute~Elva n'a publié aucune critique de jeu.