Samo

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 18:08 - Messages
Et l'eau bénite ? d'ailleurs y a des acheteurs pour ce truc bizarre ? Moi qui pensais pouvoir vendre le toast a 1M :mdr:... Lire la suite
donc si je récapitule : EB -> 1MEE-> 1MPP-> 3M7Toast->850k vous êtes tous ok avec ces chiffres ? En sachant que je suis sur pyr... Lire la suite
tu me le prends pour 1M ? :p j'ai le droit de rêver ! Sinon tu es ok avec ces chiffres ?... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:33 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai encore une question étrange pour changer ;) J'ai vu que pas mal de monde vendait pas mal d'objet ... Lire la suite
26 mai 2009 à 01:05 - Messages
wahou merci :lit::amour:... Lire la suite
25 mai 2009 à 20:51 - Messages
Merci enormement ! en effet ça reponds a mes questions ! Oui elles sont complètement inutile je l'avoue mais c'est de la curios... Lire la suite
25 mai 2009 à 13:09 - Discussion
Bonjour a tous j'ai une question un peu speciale a poser, Je voulais savoir si il existait un cap d'xp par niveau et par mon... Lire la suite
18 mai 2009 à 12:42 - Messages
Merci pour toutes les réponses, et t'inquiète je préfère des réponses longues et complète plutôt que des réponses courtes.Donc ... Lire la suite
14 mai 2009 à 11:27 - Messages
merci pour ces réponses assez complètes :lit:Bon hier j'ai rien trouvé sur le spot mais je garde espoir ! D'après tout les dive... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:19 - Messages
je profite de la question , d'après ce que j'ai compris il existe plusieurs type de pet, basique, intermédiaire et rare.comment... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:43 - Messages
merci beaucoup pour ce lien ! a vrai dire je savais pas que c'était aussi puissant et simple l'upgrade :)... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:36 - Discussion
Voila j'ai trouvé cette arme avec ma sorcière , du coup je me suis intéressé a la javazone . Mais dans la plupart des guides il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samo n'a publié aucune critique de jeu.