Samo

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 mai 2007 à 23:33 - Messages
Modéré par NoLd : Devenu sans objet ]... Lire la suite
3 mai 2007 à 22:29 - Messages
j'hésite entre un damage dealer corps a corps et le chasseur de squigs qui a l'air sympa a jouerpar contre j'ai l'impression qu... Lire la suite
c'est sur le site anglais : http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_poll&task=results&id=14 ce n'est peut être pas représen... Lire la suite
3 mai 2007 à 22:13 - Messages
hehe oui c'est dommage je ne l'ai connu que sur la fin de ma periode daoc (six derniers mois environ) et avec les huit jours gr... Lire la suite
oui il a été sur glaston se faire ... un enchanteur !<invoque kooba> grr kooba regarde tes mp !!! :p... Lire la suite
3 mai 2007 à 17:01 - Messages
c'est vraiment long a charger chez moi chez vous aussi ?edit : meme a la fac qui a un debit de fou c'est long :maboule: re edi... Lire la suite
3 mai 2007 à 14:56 - Messages
pour la découverte principalement pas envie de me retrouver dans un jeu ou tout a été devoilé avant même sa sortie l'ambiance p... Lire la suite
3 mai 2007 à 10:22 - Messages
j'ai arrêté daoc il y a plus d'un an et demi car ça me prenait trop de temps maintenant j'ai envie de tester un nouveau MMORPG ... Lire la suite
25 avril 2007 à 00:29 - Messages
j'aimais bien ces icones :) sinon coté hib : koobaooba petit luri tres sympa il etait quasiment jamais en rvr mais il etait va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samo n'a publié aucune critique de jeu.