Titan normal et titan upgrade ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé cette arme avec ma sorcière , du coup je me suis intéressé a la javazone .

Mais dans la plupart des guides il parle de titan normal et de titan upgrade quel est la différence entre les deux ? Et comment passe t'on de l'un a l'autre ?

Ensuite savez vous ou trouvez des estimation d'objets ? par exemple le casque de tal rasha j'ai l'impression qu'il est commun je l'ai trouvé en triple du coup j'ai vendu les deux casques en trop au marchand ....
(plus de place dans l'inventaire etc don bon )

edit:

j'ai trouvé ça ici mais j'y comprends rien
Alors l'upgrade d'un objet unique exceptionnel, go site D2 :

https://diablo2.jeuxonline.info/index.php?page=cube

Sinon ça donne :

Citation :
1 Rune Lum + 1 Rune Pul + 1 Emeraude Pure + Arme unique Exceptionnelle = Version Elite de l'arme (Ladder uniquement)
Pour cette formule, seul le nom et les attribut de l'arme changent. Les bonus de l'unique, son nom, restent inchangés.
Les objets éthérés le resteront après l'application de cette formule.
Ainsi, les ornements garderont eux aussi leurs attributs et ne seront pas supprimés.
Tu auras un titan upgradé, c'est à dire qu'au lieu d'être un javelot de cérémonie (exceptionnel), il deviendra un javelot matriarcal (élite), donc avec des dégâts supérieurs (mais aussi des prérequis supérieurs, donc attention).

La liste d'estime marche de façon très simple, un jolien = une gemme pure, le nombre de ''joliens'' d'un objet équivaut à son prix. Ces listes ne sont plus à jour toutefois.
Citation :
Publié par Kanon
Oui, ou alors il lit simplement mon post, qui explique clairement, et appliqué à son item.
L'est vrai.
Mais autant faire d'une pierre deux coups, et tout expliquer sur l'upgrade en une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés