Buloti

Dernières publications

RSS
26 février 2003 à 22:09 - Messages
Moi tu insultes sur le main je te KOS... Lire la suite
26 février 2003 à 22:06 - Messages
On parle par les actes nous ,les plantages tlm en a ,et si t'en a c'est que de ta faute ,si tu meurts c'est de ta faute car les... Lire la suite
rien ne sert de trop parler les gars tout le monde sait qui maitrise a cette heure ci le serveur et c'est le principale.Alors b... Lire la suite
26 février 2003 à 22:03 - Discussion
je joauis tranquilement quand mon perso bouge plus ,les macro marchent plus par contre les monstres shootent. Je deco et apres i... Lire la suite
26 février 2003 à 16:08 - Messages
Un modo qui poste comme ça c'est bizarre ,dans plus d'un cas je pense que ce sujet aurait été lock :D... Lire la suite
25 février 2003 à 20:54 - Messages
Tout mes items c'est de vos morts et si vous voyez ce que j'ai :D Et au pire je recupere ce que Grosbill drop sur vos cadavres.... Lire la suite
22 février 2003 à 18:54 - Messages
Grave moi qui suis la depuis juin ba ça m'enerve de jouer dans ces conditions la et on va aps mentir c'est depuis que goa a fer... Lire la suite
Au passage moi je dis 40 reboot facile hier ....... Lire la suite
Le gm a surtout d'un cote des joueurs qui payent et qui se plaignent car ils peuvent pas jouer a cause des tw ou que des nouvea... Lire la suite
22 février 2003 à 03:03 - Messages
Oui bcp ont le bug enfin moi 1 compte sur 3.Comme par hasard celui on j'etais entrain de jouer :rolleyes:... Lire la suite
Ba c'est la premiere fois que ça aarive donc aucune idée :D En plus la je pense qu'ils travaillent pas les sysop ,ils ont du re... Lire la suite
21 février 2003 à 23:30 - Messages
21 février 2003 à 14:50 - Messages
Je suis bien content de pas avoir de Gm sur chaos ;)... Lire la suite
20 février 2003 à 23:07 - Messages
Les meilleur perso pour pk c'est Mat slayers et Thorarin maintenant sont trop gentil les 2 :D Ba apres y a bcp de pk sur chaos ... Lire la suite
3 deco en pleine melee ça pardonne pas surtout quand a la reco tu peux ni utlise de parch ,recall ou meme bouger. enfin moi j'e... Lire la suite
Ba bientot la guilde sera reconnaissable avec un TAG ^^Dans la guilde y a pas mal de monde Rashdul ,Stev ,Kayzo ,Typhon ,Mat sl... Lire la suite

Jeux

    Buloti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buloti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buloti n'a publié aucune critique de jeu.