Buloti

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 01:22 - Messages
Je suis vraiment pas content ,j''avais trouve ce serveur y a quelques tmeps et avait ramener mes potes de chaos (je suis Kiliva... Lire la suite
hewly toi aussi tu deçois si tu jouerais encore jamais tu aurais donné ne serais ce qu'un renseignement aux joueurs et la tu fa... Lire la suite
15 juin 2003 à 15:42 - Messages
Quand je vous dis que la 1.25 est la verison la plus instable de T4c qui existe telement elle a été baclée.Moi franchement ça m... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:39 - Messages
Trop mal poli pour etre une fille ;)T4C vous travestie ,suis sur a force de te faire passer pour une fille ITg t'as eu des drol... Lire la suite
1 juin 2003 à 00:18 - Messages
Moi je dis shootez les robe blanche a vue ,vu le temps qu'il est resté sur chaos ;)... Lire la suite
30 mai 2003 à 19:22 - Messages
Je te felicite dans ton choix Vinc :)Mais ou sont partis les KoS? :D... Lire la suite
30 mai 2003 à 19:17 - Messages
Ce serveur est dvenu une grosse blague ,trouver des items gm maintenant comme si la duplication et les abus de bugs ne suffisai... Lire la suite
20 avril 2003 à 19:45 - Messages
heu pour remettre els chose au clair c'etait pas Kilivan qui jouait car Kilivan c'est moi et ça fait pas mal de tmeps je me sui... Lire la suite
14 avril 2003 à 07:29 - Messages
Et c'est quand qu'on vous voit dans le jeu histoire de vous montrer c'est qui les boss :)... Lire la suite
13 avril 2003 à 17:21 - Messages
Je vous invite à Bobigny :D... Lire la suite
13 avril 2003 à 17:19 - Messages
Si onf ait celui qui a le moin drop Kilivan est bien placé ,Mort 2 fois :D... Lire la suite

Jeux

    Buloti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buloti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buloti n'a publié aucune critique de jeu.