Buloti

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 20:00 - Messages
Milker: Les américains usent ce terme quand une personne attaque un des 3 nephilm Pnj (de la quete du harvester) à l'aide d'une... Lire la suite
Tout les serveur 1.25 et 1.25a... Lire la suite
Je precise qu'un personnage -50 peut etre tue si il vole un drop (souvent le cas a la tablet) insulte ,ou autres.La seul remarq... Lire la suite
9 mars 2003 à 23:59 - Messages
Le filtre marche plus contourné :(C'est reparti les reboot :enerve:... Lire la suite
9 mars 2003 à 23:53 - Discussion
Je vais essayer de donner des informations sur ce Post pour clarifier certaines choses et répondre aux nombreux wisps qu'on reço... Lire la suite
9 mars 2003 à 12:17 - Messages
Les reboots massives genre (20 de suite voir plus) c'est pendant la nuit genre 4-6h du mat ou le matin donc c'est ou un mec qui... Lire la suite
6 mars 2003 à 00:33 - Messages
Zeus c'est MON poto.Venus on la monte a 2 (il a plus taffer que moi dessus)Autrement il a deja delete 2 x3 sur sh o_OIl a encor... Lire la suite
1 mars 2003 à 00:16 - Messages
Surtout quand j'entend Hunter leoric down ,Mehud leoric down la je souris et je dis Wtg :D... Lire la suite
28 février 2003 à 17:39 - Messages
neige elle est cool j'aurais moin de fun a la tuer mdr ,ça aurait fait une bonne pk :D Les hunters parlent trop ,pour ne rien d... Lire la suite
27 février 2003 à 23:19 - Messages
Premiere chose ,je ne profite pas des coffres oracle apres reboot je suis sans me vante rle premier a avoir commencé a rebut...... Lire la suite
Vous me parlez de beauté de combat lache que vous etes les 3/4 du serveurs sont des laches qui attendant la moindre occasion po... Lire la suite
Sache que je peux tuer ou attaquer sans raison je suis un free pk ,c'est simple non? De plus notre guilde KOS les Raven pour pl... Lire la suite
26 février 2003 à 22:58 - Messages
Free pk multiserveurBaazul (Kilivan ,Buloti)Apocalypse (Buloti ,temps des concours)Glyph (Buloti lv86)Quies (Buloti lv165 x2,Me... Lire la suite
26 février 2003 à 22:14 - Messages
ouais j'espere suis vivant c tout ^^... Lire la suite
mdr le BUG du noob on va rigoler :D... Lire la suite

Jeux

    Buloti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buloti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buloti n'a publié aucune critique de jeu.