Buloti

Dernières publications

RSS
27 septembre 2003 à 23:43 - Messages
Si tu montes full lumiere je te conseille 110 force pour le Staff of hope (20% de puissance lumiere) Tu portes plus de potion e... Lire la suite
27 septembre 2003 à 15:04 - Messages
Les personnes contre le pret de personnage sont les jaloux qui n'en ont aps de puissant ou a qui personne ne les prete :D... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:16 - Messages
*mode leader a la retraite*A la base les KoS c'etait pour s'amuser ,et franchement j'ai bien rigoler ,un jour on a arreté chacu... Lire la suite
19 juillet 2003 à 20:03 - Messages
Deja la guilde avance bien y a du monde qui envois sa candidature ^^Ensuite Alexiel tais toi un peu car tu viens alros tes crit... Lire la suite
16 juillet 2003 à 21:34 - Messages
Gryvine bosse pour une societé c pas le big boss de Ea maintenant vous pouvez vous plaindre plus haut.... Lire la suite
16 juillet 2003 à 21:24 - Messages
J'ai pas changé ma position :enerve: je suis toujours contre le colisé comme le montre tous mes posts sur les forums d'armagued... Lire la suite
8 juillet 2003 à 03:39 - Messages
T'es un super comique toi tu veux me faire douter de mon identité?C'est qui le leader des -KoS alors? et qui a crée le groupe? ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 21:42 - Messages
Le learder c'est moi :mal: -KoS c'est pour Kill on Sight et on a rien à voir comme le disait rash avec ceux de PLay qui ont pi... Lire la suite
De 1 j'ai rien compris à ton charabia ,de 2 on a fait la demande avant le play ça j'en suis sur mais on s'en fou... Et pour fin... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:42 - Messages
Pour le moment j'ai pas fait le bilan pour voir tous les -KoS qui viennent mais nouveaux serveurs ,nouvelles regles et nouveaux... Lire la suite
Y a un serveur de Beta phase 1 pour tester la capacité et la phase 2 ouverture des serveurs. Les personnages sont delete entre ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 05:22 - Discussion
Pour ceux qui savent pas je suis Kilivan-KoS ,j'ai quitté depuis longtemps Chaos (c'est plus moi qui joue mes persos) et tout le... Lire la suite

Jeux

    Buloti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buloti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buloti n'a publié aucune critique de jeu.