sylfarin

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 12:49 - Messages
En effet il n'y a aucun add-on compris dans l'offre mais le monde de Rubi-Ka est déjà très vaste pour qu'on puisse s'y perdre p... Lire la suite
15 janvier 2005 à 11:45 - Messages
Je sais qu'il existe 2 thèmes mais en phpbb, alliance/horde. De mémoire ça doit s'appeler wowHorde et/ou wowAlliance. merci les... Lire la suite
Tu peux trouver 2 templates pour forum phpici. Sinon il existe sûrement un mod phpnuke mais je n'ai pas trop cherché en fait :p... Lire la suite
13 janvier 2005 à 21:44 - Messages
Juste pour savoir, tu as acheté un DD pour remplacer l'ancien pour cause de mort prématurée ou c'est un 2nd disque pour augment... Lire la suite
13 janvier 2005 à 15:21 - Messages
Pour ma part je le trouve bien trop gourmand en ressource et donc je ne l'utilise que sur certaines machines. Par contre au niv... Lire la suite
Je donne des noms en vrac j'aurais aussi pu donner des noms de lecteur multimédia mais je ne vais pas faire une liste de 40+ lo... Lire la suite
Heu petite note, quand je parle d'améliorations - consommation de ressources etc... - dans les versions future je parle pour Fi... Lire la suite
13 janvier 2005 à 15:18 - Messages
Je ne pense pas que cela soit possible, en effet ton IP est définie par ton FAI.En plus en France peu de particulier ont des ad... Lire la suite
Ca vient plus de ton serveur de jeu, il est peu probable que tu changes d'adresse IP, enfin je veux dire qu'il est peu probable... Lire la suite
13 janvier 2005 à 13:36 - Messages
Il me semble bien aussi, je crois qu'ils ne meurent pas de vieillesse mais il peuvent se faire tuer/blesser. Le seul problème d... Lire la suite
Au commencement du monde, il n'y avait que le Ciel et la Terre. De leur union naquirent deux races puissantes: les Titans et le... Lire la suite
13 janvier 2005 à 13:16 - Messages
Je connais un peu le système puisqu'on a un système de stream sur la fac où je suis, la machine n'est pas spécialement une mach... Lire la suite
13 janvier 2005 à 12:30 - Messages
Ca fait plaisir de voir que certains vont acheter, ou comptent acheter, les add-ons suite à l'offre de FC. Et comme le dit Grat... Lire la suite
Heu oui bien-sur :) mais bon il n'existe pas de zone PvP à proprement parler sur SL, on peu bien-sur attaquer quelqu'un de flag... Lire la suite
13 janvier 2005 à 11:07 - Messages
Quelle sens de la dévotion ce Ked, se lever à 2h du matin pour te rechercher les screenshots :maboule: Sinon il y en a quelque... Lire la suite
10 janvier 2005 à 12:09 - Messages
Ce qui serait bien c'est que l'équipe de chez FC travail sur une évolution de la compatibilité avec les dernières versions de D... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.