Naopil

Dernières publications

RSS
27 mai 2015 à 18:27 - Messages
15 mai 2015 à 14:36 - Messages
Il est certes un peu moins puissant que les Etouraptor, Darumacho et autres mais il est beaucoup plus rapide qu'eux et surtout,... Lire la suite
14 avril 2015 à 23:41 - Discussion
Depuis hier, les codes de Méga-Dracaufeu Y chromatique sont à votre disposition dans les magasins participants (bonne chance pou... Lire la suite
14 avril 2015 à 19:16 - Messages
Il sera en rediff sur la chaîne Youtube ?... Lire la suite
7 avril 2015 à 20:21 - Messages
Y aura une redif ? J'aimerais bien voir ça :p... Lire la suite
17 mars 2015 à 00:13 - Discussion
Bonjour à tous, je viens ici vous demander conseil sur ces deux pokemon que sont Florges et Nymphali. J'aimerais savoir lequel ... Lire la suite
20 février 2015 à 21:25 - Messages
C'est vrai qu'actuellement, le multi exp est vraiment pas top au niveau du challenge lors du scénario mais qu'est-ce qu'il es... Lire la suite
19 février 2015 à 22:52 - Messages
Super stream, merci Mali :) Il avait quoi comme moves ton Déflaisan, Tahhd ?... Lire la suite
Oki, merci :) Au final, c'est grâce à cet oubli qu'il aura pas été inutile xD... Lire la suite
15 février 2015 à 12:48 - Messages
Il faut parler au Topdresseur qui est dans le centre pokemon de l'Atoll de Combat. Il va te donner une stat et dire si elle est... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais mal compris la question :maboule:... Lire la suite
14 février 2015 à 23:48 - Discussion
Après avoir passé beaucoup de temps sur Poketools, après avoir créé de nombreuses teams toutes plus farfelues les unes que les a... Lire la suite

Jeux

    Naopil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naopil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naopil n'a publié aucune critique de jeu.