Temz

Dernières publications

RSS
8 juin 2007 à 11:35 - Messages
Et non !!!! C'est la que mon idée est geniale ! :eureka::eureka::eureka:Il y a une video donc SEE :mal::mal:ps :les smiley c'es... Lire la suite
Moi j'aime bien le camping genre beauf , mais ce que je deteste c'est de monter la tente, putain quel horreur.Et ce que j'adore... Lire la suite
Oui juste qu'ils sont Parisien :mdr:Ca me fait toujours rire les parisien qui partent en vacance a "la campagne"... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:14 - Discussion
Voila après avoir vu il y a quelques jours cette video: http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3460808,00-con... Lire la suite
7 juin 2007 à 13:28 - Messages
Moi je voit que des gays @ avatar de Cetrix en train de se maquiller en emo en analysant les besoin de la femme et prenant des ... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:50 - Messages
Tu a un problème contre les personne qui sont beau/belles intelligents et riches ?Je me sent directement insulté là .... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:47 - Messages
Sinon gogo faire des anti seche ou des aides mémoires (lawlol)... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:45 - Messages
La rousse pue la retouche @ Photoshop en tout cas... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:27 - Messages
Aucune je me reproduit tout seul et je baise avec moi mêmeJe suis hermaphrodite.... Lire la suite
Tofs ? :ange:edit : merde pas vu le profil, bof... Lire la suite
Oui mais il a oublié de dire qu'elle ressemblait a Penelope Cruz irl :ange:Il a perdu tout son stylz en oubliant ca :blabla:... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:02 - Messages
Casse lui les dents sinon :ange:Personellement j'ai pas ce problèmehttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798845&page=1... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:13 - Messages
Je prend la fille sexuelle et pas intelligente.L'intelligence peut s'améliorer, pas l'aspect esthétique (enfin oui mais sa coût... Lire la suite
7 juin 2007 à 09:49 - Messages
Ah non moi c'est les femmes qui me drague . :blabla:... Lire la suite
Il y a beaucoup de trans sur terre alors :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Temz n'a publié aucune critique de jeu.