seen

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 23:39 - Messages
j ai egalement un soucis lors du lancement du jeu mais je ne dl pas de fichiers. Lorsque je lance le jeu avec SI, l ecran de ch... Lire la suite
j ai lancé f-secure et ca n a pas l air d avoir resolu mon pb :(... Lire la suite
mon probleme a changé, ca charge normalement maintenant, mais quand je choisis mon perso, daoc ferme et j ai droit au message d... Lire la suite
24 avril 2004 à 15:17 - Messages
Un archer non bb qui se fait PA a environ 0 chances de s en sortir. ^^... Lire la suite
23 avril 2004 à 03:47 - Messages
et si un hib porte une arme a bonus estoc par exemple, beneficiera-t-il des bonus estoc en perfo ?... Lire la suite
erf dommage ca ^^oki mici pour tes réponses :)... Lire la suite
23 avril 2004 à 03:24 - Discussion
Je me pose une petite question :) Je voulais savoir si les perso peuvent porter les armes des autres royaumes ? Par exemple un... Lire la suite
18 avril 2004 à 21:49 - Messages
merci psyko mais n'y connaissant rien en informatique il m est difficile de me faire une idée, même avec l aide de ce site :/... Lire la suite
18 avril 2004 à 21:14 - Discussion
quel driver recent serait fiable pour une NVIDIAgforce3ti 200? Lire la suite
18 avril 2004 à 14:56 - Messages
je ne m y connais pas du tout :(comment va t on dans la partie configuration des drivers s il vous plait ?... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:48 - Discussion
Je ne parviens pas a lancer certains logiciel car on me demande de decharger un debogueur qui a ete detecté... :/ Qq un sait ce... Lire la suite
16 avril 2004 à 10:06 - Messages
15 avril 2004 à 18:49 - Messages
franchement lukiel je suis fan :amour: continue absolument stp, c est vraiment un pur moment de plaisir a chaque fois que je de... Lire la suite

Jeux

    seen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    seen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    seen n'a publié aucune critique de jeu.